Asuka Croce
Nombre de messages : 33 Age : 31 Amour : [ C'est quoi ?! ] Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Asuka Croce Sam 2 Juin - 8:42 | |
| Nom: Croce
Prénom: Asuka
Description Physique: Asuka est blonde au cheveux courts,mais à deux grandes mèches tresser derrière les oreilles.Elle est de taille moyenne et à souvent un sourrire au lèvres.Elle à le visage fin et un peu mate.Elle à les yeux violet.Elle s'habille normalement,mais parfois aime porter des vêtements bisard ( sans allé trop loin bien sur mdr).Elle est aussi élançée.
Description Mentale (2 Lignes Min): Elle est comprehensive,gentille,serviable et prête à tout pour aider ses amis.Curieuse,naïve,elle est un peu timide et quelques fois bagareuse.
Histoire (Si vous la faites,ce doit etre detaille.Facultative):Vous verrez plus tard na =)
Caractéristique particulière?(Facultatif): Elle à un Panda nommée Takara, elle est forte en langue vivante et combat.La demoiselle peut plonger dans un coma plus ou moins profond celui ou celle à qui elle en veut,par le biais du regard. | |
|
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Asuka Croce Sam 2 Juin - 10:52 | |
| Bien!Presentation validee!Au fait...Est-ce qu'on se connait sur un autre forum?^^' | |
|
Asuka Croce
Nombre de messages : 33 Age : 31 Amour : [ C'est quoi ?! ] Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Asuka Croce Sam 2 Juin - 10:54 | |
| Oui oui =) je suis Mayura, Momiji et Yumi. Ca te dis quelque chose la miss ? | |
|
Sachikô Yoshioka Moderateur(ice)
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Asuka Croce Sam 2 Juin - 11:06 | |
| Salut! Bienvenue a Nanakuna ^^ | |
|
Mégami kousei
| Sujet: Re: Asuka Croce Mer 6 Juin - 9:50 | |
| mmomiji ? myura ? moi oui ! | |
|
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Asuka Croce Mer 6 Juin - 17:28 | |
| haaaaan pas moaaaaa >.< je deconne xD | |
|