Asuka Croce
Nombre de messages : 33 Age : 31 Amour : [ C'est quoi ?! ] Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Asuka Sam 2 Juin - 11:17 | |
| Asuka arriva,ses lourdes valises pesantes en mains.Elle se campa devant la grande porte du pensionnat et posa ses valises à ses pieds,elle portait de petites ballerines.Asuka s'avança vers la porte et la poussa,lentement,mais dans un grincement effrayant,elle était assez fatiguée et avait fait un long voyage pas très plaisant,devrais-je dire.La jeune fille entra,elle balaya du regard le grand hall dans lequel elle se trouvait maintenant,il était immense...Asuka se retourna et alla chercher ses valises.Elle retourna dans la pièce et soupira,elle était déserte,personne.Elle apporta ses bagages vers un mur et s'y adossa,elle posa la plante du pied contre le mur et croisa les bras sous sa poitrine...Elle attendit un petit moment en réfléchissant... | |
|
Sachikô Yoshioka Moderateur(ice)
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Asuka Sam 2 Juin - 11:23 | |
| Sachiko passait par la. Elle se perdait encore dans le pensionnat faute de bonnes indications de la part du directeur fantome.
Sachiko vit la nouvelle et s'approchat
"Salut! T'es nouvelle? Je m'appelle Sachiko. Moi aussi je suis nouvelle. Tout le monde est nouveau ici en fait. Le pensionnat vient tout juste d'ouvrir."
Sachiko lui fit un beau sourire | |
|
Asuka Croce
Nombre de messages : 33 Age : 31 Amour : [ C'est quoi ?! ] Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Asuka Sam 2 Juin - 11:27 | |
| Asuka ne pensait pas être accueillit aussi vite et aussi gentillement.Elle decroisa les bras et tendit une main.
"Asuka Croce pour ma part,enchanté!"
Asuka lui sourit aussi.Elle retourna prendre ses valises et alla jusqu'a la jeune fille.
"Tu saurais où se trouvent les dortoirs s'il te plait?" | |
|
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Asuka Sam 2 Juin - 11:52 | |
| Sachiko sourit et regarda autour d'elle.
"Si je me souviens bien, les dortoirs sont pas la-bas. Ou alors par la"
Sachiko pointat une autre direction.
"On a qu'a essayer une des deux directions..." | |
|
Asuka Croce
| Sujet: Re: Asuka Sam 2 Juin - 12:04 | |
| Asuka souriat.Elle mit son sac sur son dos et commença à marcher un peu.
"D'accord ! J'opterais d'abord pour celle là,tu es d'accord ?"
Asuka regarda la jeune fille fixement et toujours avec un sourire aussi imposant.Asuka aimait beaucoup sourire.... | |
|
| Sujet: Re: Asuka Mar 5 Juin - 15:25 | |
| Sachikô regarda la direction indiquée par Asuka
"Ah ouais! Par là!" | |
|
Asuka Croce
| Sujet: Re: Asuka Dim 10 Juin - 9:05 | |
| Asuka la regarda avec un grand sourire et attendit que l'autre jeune fille soit à sa hauteur. | |
|
| Sujet: Re: Asuka Dim 10 Juin - 18:54 | |
| Sachikô marcha jusqu'à Asuka, sourit puis prit sa main et commença a marcher. | |
|