| Excuses a la chambre 2. [PV: Sachiko!!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Excuses a la chambre 2. [PV: Sachiko!!] Dim 17 Juin - 15:43 | |
| Mitsune cogna a la porte,timide. Elle esperait que Sachiko soit la mais qu'elle accepterait ses excuses. Cette amie lui etait tres chere. Elle attendait en pietinant lentement la moquette, tete baissee. | |
|
| |
Sachikô Yoshioka Moderateur(ice)
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Excuses a la chambre 2. [PV: Sachiko!!] Mer 27 Juin - 21:26 | |
| Sachikô était effectivement là. Elle ouvrit la porte.
"Ah. C'est toi."
Elle avait l'air las parce qu'elle était fatiguée
"Y'a quelque chose?" | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Excuses a la chambre 2. [PV: Sachiko!!] Mer 27 Juin - 21:30 | |
| Mitsune avait, comme d'habitude, les cheveux attaches en petard et une frange. Avec ses doigts elle rangea sa frange derriere son oreille et sourit en coin a Sachiko. "Oui…Je tenais a m'excuser pour l'histoire des medicaments mais j'etais pas tout-a-fait la dans ma tete et…En tout cas y'avait un malentendu mais je…Je suis juste desolee." Elle pietinait sa cheville avec son pied (son autre pied). | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Excuses a la chambre 2. [PV: Sachiko!!] Jeu 28 Juin - 12:10 | |
| Sachikô lui sourit.
"C'est bon, c'est pas grave!"
Elle fit une petite pause puis reprit:
"J'te pardonne"
Elle eu un petit rire et sourit à nouveau. | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Excuses a la chambre 2. [PV: Sachiko!!] Jeu 28 Juin - 12:29 | |
| Mitsune sourit. "Merci…Alors, pour pas etre venue pour rien, je m'excuse du derangement." Elle rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Excuses a la chambre 2. [PV: Sachiko!!] Jeu 28 Juin - 12:37 | |
| Sachikô rit aussi.
"C'est bon, c'pas grave..."
Sachikô lui sourit | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Excuses a la chambre 2. [PV: Sachiko!!] Jeu 28 Juin - 12:50 | |
| Mitsune leva sa paume en fermant les yeux. (^^) elle les rouvrit et baissa sa paume. "Alors je vais y aller. Si tu me cherches, je suis au dojo!!" Elle poursuivit son chemin vers la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Excuses a la chambre 2. [PV: Sachiko!!] Jeu 28 Juin - 21:46 | |
| Sachikô lui sourit
"Ok, bye!"
Lui dit-elle, juste avant que Mitsune s'en aille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses a la chambre 2. [PV: Sachiko!!] | |
| |
|
| |
| Excuses a la chambre 2. [PV: Sachiko!!] | |