Hey Sachiko! (Specialement pour Sachiko mais ouvert a tous)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Hey Sachiko! (Specialement pour Sachiko mais ouvert a tous) Lun 18 Juin - 18:05
Wow,j'ai presque atteint le max de caracteres dans le titre. Je voulais juste te dire, Sachi-Chou, que j'avais…UNE PHOTO D'AGE! Eh oui,je vais t'ecoeurer avec ca jusqu'a la fin de ta VIE.
Sachikô Yoshioka Moderateur(ice)
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Hey Sachiko! (Specialement pour Sachiko mais ouvert a tous) Jeu 21 Juin - 18:38
C'EST LAID! C'EST TRÈS LAID!!!!
Huuuuuum! GOBELET! LES CÈDRES!!!!! GOBELET VIENT DE LES CÈDRES!!!!!!
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Hey Sachiko! (Specialement pour Sachiko mais ouvert a tous) Jeu 21 Juin - 19:29
Beau constaaaaaaaaaat! En passant, j'ai une proposition a te faire. Je pensais ouvrir un forum avec toi, genre une espece de telerealite genre Lost avec des epreuves caca dans la jungle. J'ai eu cette idee et je trouve ca trop cool. Voudrais-tu etre la co-administratrice?
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Hey Sachiko! (Specialement pour Sachiko mais ouvert a tous) Jeu 21 Juin - 21:08
MOUAIS!!!
On va créer ça demain midi?
Mitsune Kasegawa Admin
Sujet: Re: Hey Sachiko! (Specialement pour Sachiko mais ouvert a tous) Jeu 21 Juin - 21:09
Ouais! Notre horaire de demain midi est charge pas a peu pres!
Sujet: Re: Hey Sachiko! (Specialement pour Sachiko mais ouvert a tous) Ven 22 Juin - 19:30
PWAHAHA! C'était pissant l'appel à l'EMB!
Mitsune Kasegawa Admin
Sujet: Re: Hey Sachiko! (Specialement pour Sachiko mais ouvert a tous) Ven 22 Juin - 22:22