| Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) | |
|
+3Mégami kousei Sachikô Yoshioka Mitsune Kasegawa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Dim 17 Juin - 19:20 | |
| Non!! J'adore MusiquePlus!! Pourquoi personne rpeond au jeu des villes? GRRR! | |
|
| |
Aoki Hachikô Moderateur(ice)
Nombre de messages : 282 Age : 32 Amour : Lucien lachance mon amour en capuchon XD Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Mar 19 Juin - 15:03 | |
| ben parce que ya pas grand monde qui est la pour le moment pourquoi "Série +" bug TT__TT ( on aime tellement regarder les émissions policière) | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Jeu 21 Juin - 19:31 | |
| Je sais pas, c'est mesquin. Pourquoi j'ai une toune de Najoua Belyzel impregnee dans le cerveau? | |
|
| |
Sachikô Yoshioka Moderateur(ice)
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Jeu 21 Juin - 20:30 | |
| J'sais pas moé!!
Pourquoi est-ce que je suis pognée avec l'accent du Saguenay contre mon gré? | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Jeu 21 Juin - 20:58 | |
| Parce que Yoggi oblige. Pourquoi Yoggi exerce un pouvoir immense sur les petits campeurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Amour : Lucien lachance mon amour en capuchon XD Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Jeu 21 Juin - 23:01 | |
| parce que Yoggi est en fait un extra-terrestre pourquoi tout le monde adore la fin des classes ? | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Ven 22 Juin - 18:14 | |
| Parce que pas moi!! J'ai perdu le Moojo®! Qui a l'honneur d'avoir le joli: "(???) 1974 - TOUJOURS" grave sur un arbre? | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Ven 22 Juin - 20:20 | |
| BEAU DOMMAGE!!!!
Pourquoi est-ce que Joëlle trippe autant sur l'osti de cave de Vaudreuil, alias Gabriel-"le moniteur"-du-camp-des-débrouillards-qui-se-fait-appeller-Mandoline? | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Mer 27 Juin - 17:27 | |
| Aucune idee. (essaie de pas sacrer merci) Pourquoi Davey est si,euh,capillaire? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Jeu 28 Juin - 21:55 | |
| Hahaha! Parce qu'il aime les beaux cheveux.
Restons dans le thème...Pourquoi Julien Mineau a d'aussi beaux cheveux, d'un brun pétant?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Jeu 28 Juin - 22:35 | |
| parce qu'il les lave souvent et vec du "l'oréal" pourquoi cheveux de paille le retour ?? | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Ven 29 Juin - 10:28 | |
| Hish! Parce que Davey a des cheveux de paille a une epoque de sa carriere. Pourquoi Cheveux-de-paille est si atroce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Sam 30 Juin - 21:27 | |
| parce que il le faut...un clown hermaphrotide beau c'est pas aussi terrifiant...
pourquoi Dalida ne fait que des rimes pourris dans ses chansons ?
(écouter Gitane si vous voulez rire...) | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Ven 6 Juil - 10:08 | |
| Parce qu'Edith Piaf elle est rigolote =) Pourquoi je reve a lui? TT______TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Ven 6 Juil - 12:43 | |
| parce que c'est Age ! Pourquoi je suis bien contente qu'il fasse beau aujourd'hui ? | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Ven 6 Juil - 12:45 | |
| T'as devine que c'tait Agee!! Parce que c'est toujours plaisant ^^ Pourquoi Etienne d'Aout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Ven 6 Juil - 12:54 | |
| Parce qu'elle est déprimante cette toune l-( pourquoi ma soeur à échapée Mon thé glacée sur mes affaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Dim 12 Aoû - 15:11 | |
| Parce qu'elle a fait exprès, haha! Pourquoi j'ai hâte à la rentrée? O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Dim 12 Aoû - 22:11 | |
| Parce que t'es bien la seule :'( pourquoi mon chat a decider que squatter mes genoux était une activité passionnante ?? XD
(et que personne me sorte que c'est parce qu'ils sont ultra confo XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Lun 13 Aoû - 12:00 | |
| Parce qu'il s'est dit "kin, de même, Aoki pourrat pas se lever, muahaha" Pourquoi...15 jours avant la rentrée au secondaire? | |
|
| |
Tamaki
Nombre de messages : 153 Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Lun 20 Aoû - 20:05 | |
| PArceque 14 fesait nunuche:(
Pourquoi j'Ai aps 200 piasse en poche plus 6748305785723490574230 dans mon compte en banque? | |
|
| |
Hiro Sagato
Nombre de messages : 100 Age : 32 Amour : Personne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Lun 20 Aoû - 20:34 | |
| Parce que c'est comme ça. Pourquoi...MARDE LA RENTRÉE C'EST DANS 8 JOURS! Pis j'ai pas de sac-à-dos?? | |
|
| |
Tamaki
Nombre de messages : 153 Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Mar 21 Aoû - 18:42 | |
| 8JOur vous commencer tot:)MOi c dans 2 semiane:) Parceque els sacados te fuie:)
Pourquoi une chaise s'appelle chaise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Mar 21 Aoû - 20:00 | |
| Parce que ça faisait pas beau une Enriquette Pourquoi la mémé au cheveux rouges nous regardait croche chez le dentiste, ma soeur pis moi ?? C'est pas de notre faute si on est contente nous ! tsé... XD | |
|
| |
Hiro Sagato
Nombre de messages : 100 Age : 32 Amour : Personne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Mer 22 Aoû - 10:23 | |
| Parce que dans sa tête, les enfants on tous peur du dentiste (pis c'est idiot)
Pourquoi Aoki est si obsédée par Enrique? (pis dit pas le contraire! Ça parait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) | |
| |
|
| |
| Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) | |
|