| Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) | |
|
+3Mégami kousei Sachikô Yoshioka Mitsune Kasegawa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Nombre de messages : 153 Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Jeu 23 Aoû - 16:53 | |
| PArceque mon chien immaginaire avais le meme nom et qu'elle a appris sa mort:(
Pourquoi est-ce que ma phobie c'est les aiguille??? (genre haaaaaaaaaaaaaaaa..un vaccin cher le dentiste:o) | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Jeu 23 Aoû - 17:23 | |
| Parce que les dentistes piquent pas avec des seringues… Pourquoi j'ai pas envie de bouger? | |
|
| |
Tamaki
Nombre de messages : 153 Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Jeu 23 Aoû - 17:32 | |
| (sisis je te jure il m'Injecte du produit dans la bouche!!!!)
Parceque l'École commence et ca te sidere!!!
Pourquoi le monde est fou!!?? | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Jeu 23 Aoû - 17:54 | |
| (So what, c'est pas avec une seringue!)
Je l'sais pas. Pourquoi y'a plusieurs personnes du forum qui m'énarvent? (je dirai pas qui) pis pourquoi Chaos il nous boude? | |
|
| |
Hiro Sagato
Nombre de messages : 100 Age : 32 Amour : Personne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Jeu 23 Aoû - 22:02 | |
| Parce que y'é vexer.
Pourqoi..j'suis pognée à mettre des runningshoes laid pour l'éduc (blâmons le privé! On ne peut mettre de Converse aux cours d'éduc lol) | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Ven 24 Aoû - 9:22 | |
| Parce que moi je vais mettre des Converse =p Pourquoi peut-être que je reconnaîtrai pas le Japonais au polo tangerine pis que j'vais m'en vouloir? | |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Ven 24 Aoû - 19:10 | |
| PArceque je vais lavoire pousser dans un coin sauvagement:)
Pourquoi mitsune veux pas me dire clairement que je l'Énerve??
(Chaos boude pas y est en voyage^^!lolee) | |
|
| |
Aoki Hachikô Moderateur(ice)
Nombre de messages : 282 Age : 32 Amour : Lucien lachance mon amour en capuchon XD Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Ven 24 Aoû - 19:25 | |
| Parce que Mitsune est comme ça, faut l'accepter dans la société ! pourquoi j'arrive plus à détacher mon regard du super hologramme sur mon nouveau livre *w* ?
(un crane avec des dent de vampire qui ouvre la bouche avec une araigné rouge dans le quenoeil ^^ haha ya trop personne que ça interresse XD) | |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Ven 24 Aoû - 19:38 | |
| (si , moi un mot:MALADE!!!!!et c'Ets quoi ce nouveau livre??)
PArceque c'Ets malade
Pourquoi moi on m'Accepte pas dans la societer , moi et mon chapeau de mafioso
FAIT PARTIE DE LA MAFIA QUEBECOISE !!!MEFIER VOUS | |
|
| |
Aoki Hachikô Moderateur(ice)
Nombre de messages : 282 Age : 32 Amour : Lucien lachance mon amour en capuchon XD Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Ven 24 Aoû - 20:02 | |
| (Un livre en anglais, Enciclopedia Horrifica, je l'a acheté à renaud-bray/champigni à montreal sur st-Denis ou Mont-Royal , chui jamais capable de diférencier XD tout cas c'est à cote du valet de coeur...)
parce que c'est aussi mal vue que les chapeau de cow-boy XD pourquoi va falloir revenir lundi pour aller au centre des sciences ? | |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Sam 25 Aoû - 12:23 | |
| Parceque la vie est vachement laide et que le centre des sience me cherche:@
Pourquoi je veux absolument me faire un collection de chapeau
HEUREUSE DE VOUS DIRE EN PRIMEUR QUE JE SUIS CATÉGORIER MIANTENANT:)JE SUIS EMO!!! lol...bha si je lai decouverte en passant dans un rue , pi que le monde (quand jussent fini de visiter cette emme rue)on crier tous en coeur(comme ils sont chou:))EMOOOOOOO!!!! | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Sam 25 Aoû - 18:34 | |
| Parce que jamais, jamais, tu ne posséderas le choixpeau magique. Pourquoi j'aimes pas les catégories, pis j'aime pas les emos.
COMME ÇA CHUIS CLAIRE? Non, tu m'énerves pas ^^ Modère tes fautes pis tout va être beau.
De quossé "Mitsune est comme ça"?? MITSUNE EST COMME QUOI??? | |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) Dim 26 Aoû - 18:29 | |
| desoler de vous apprendre que je va sans doute sacré mon camps du site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) | |
| |
|
| |
| Le jeu du questionnaire (Ou le voisin du dessous) | |
|