| Woohoo tit poème nowhere improvisé X) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Woohoo tit poème nowhere improvisé X) Lun 20 Aoû - 12:34 | |
| Mitsu *we love her* inc. Préseeeeeeente Un tit poèmeuh! Une racine Le coeur Il me décime Le malheur
Regarde-le une dernière fois Regarde comme il t'a fait mal Et maintenant, suis-moi Je ne suis pas qu'un animal
La jeune fille le suit À travers les ronces Tout s'assombrit Elle veut une réponse
Mais quand ,enfin, cette question s'impose Elle entend un cri Plus jamais, la vie en rose Plus jamais, la vie.
WOOHOO C'était Mitsu *we love her* inc. qui vous improvisait ce chef d'oeuvre =D | |
|
| |
Tamaki
Nombre de messages : 153 Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Woohoo tit poème nowhere improvisé X) Lun 20 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Woohoo tit poème nowhere improvisé X) Lun 20 Aoû - 12:40 | |
| Yes, merci, je l'sais PS, je vais créer le topic à la cafête (woohoo le jeu de mots) | |
|
| |
Aoki Hachikô Moderateur(ice)
Nombre de messages : 282 Age : 32 Amour : Lucien lachance mon amour en capuchon XD Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Woohoo tit poème nowhere improvisé X) Lun 20 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Sachikô Yoshioka Moderateur(ice)
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Woohoo tit poème nowhere improvisé X) Lun 20 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Woohoo tit poème nowhere improvisé X) Lun 20 Aoû - 14:12 | |
| Merci, merci ^^
Ça parle pas de grand chose, mais moi je visualise très bien le sujet et le petit film qui jouait dans ma tête, d'ailleurs c'est plus beau quand on sait pas de quoi il s'agit. Comme ça chacun a une interprétation différente. ^^ | |
|
| |
Sachikô Yoshioka Moderateur(ice)
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Woohoo tit poème nowhere improvisé X) Lun 20 Aoû - 14:16 | |
| J'vois un film moi aussi. | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Woohoo tit poème nowhere improvisé X) Lun 20 Aoû - 14:31 | |
| Dans ma tête, ça se passe au Département des mystères, dans les rangées de boules de verre…O O'
*Accro la fille* | |
|
| |
Tamaki
Nombre de messages : 153 Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Woohoo tit poème nowhere improvisé X) Lun 20 Aoû - 14:35 | |
| ..HEu.. *Éffrayer*
Sourit beteemtn puis pars en courent en direction de sa propre boule.!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woohoo tit poème nowhere improvisé X) | |
| |
|
| |
| Woohoo tit poème nowhere improvisé X) | |
|