Pensionnat Nanakuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nanakuna

Le Pensionnat Nanakuna: La ou la joie et l'harmonie vous empalent et vous ordonnent de danser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachikô Yoshioka
Moderateur(ice)
Moderateur(ice)
Sachikô Yoshioka


Nombre de messages : 273
Age : 31
Amour : Beaucoup de gens x)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie.. Empty
MessageSujet: Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie..   Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:54

Avec un chien!! Oueuh oui, un chien!!

"Regarde Mitsu! Y'avait pas de chat mais j'ai trouvé un petit chien, qui jouait avec la maman chat. Il adore les chats et il est très très gentil. Je l'ai appellé Jean Légaré, ocmme les van de location xD"

[Check, c'est le chien]

Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie.. Sachiiiam6
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshioka.board-poster.com
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie.. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie..   Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:32

Mitsune leva les yeux de son manga (The Melancholy of Haruhi machin) et claqua des mains de la même façon stupide que tout-à-l'heure.

"Il est trooooop choupiiiiiii!!"

Elle se leva d'un bon et s'avança rapidement vers Sachikô et son chien. Elle grattait la caboche de Jean (c'est moins long).

[Ouais, j'l'ai déjà vue cette image-là, est trop cute. ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Sachikô Yoshioka
Moderateur(ice)
Moderateur(ice)
Sachikô Yoshioka


Nombre de messages : 273
Age : 31
Amour : Beaucoup de gens x)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie.. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie..   Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:55

[Mets-en]

Sachikô sourit ^^

"Contente que tu l'aimes! J'avais peur que tu sois fâchée que je ramène un chien à la place d'un chat!"

Elle déposa Jean L. à terre et sortis du sac en plastoc qu'elle traînait tout ce dont le pitou avait besoin. Gamelles, panier, joujoux, manger.

"J'suis sûre que Bloom et lui vont être amis. Check, Jean Légaré lèche la face de Bloom."
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshioka.board-poster.com
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie.. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie..   Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:07

Mitsune pencha la tête d'un air béa et sourit tendrement. Bloom ne semblait pas apprécier trop trop, mais elle ne semblait pas embêtée.

"Ben voyons. Fâchée. Au contraire, je suis contente! Autant que si c'était un chat. Par contre, euh, je préférerais que tu mettes la bouffe de Jean L. loin de celle de mon chat, tu vois, je voudrais pas que l'un pique la bouffe de l'autre ou vice-versa."

Elle jouait avec ses doigts en regardant Bloom et Jean gosser ensemble avec la baballe de Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Sachikô Yoshioka
Moderateur(ice)
Moderateur(ice)
Sachikô Yoshioka


Nombre de messages : 273
Age : 31
Amour : Beaucoup de gens x)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie.. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie..   Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

Sachikô hocha la tête.

"Bien sûr, je comprend. Mais un chien ou ne lui laisse pas sa nourriture là comme un chat. On lui sert juste quand c'est leur pour lui de manger. Donc, ça serait mieux que se soit la nourriture de Bloom qui soit en sécurité"

Tout en disant ça, Sachi-chou c'était penchée pour à son tour gratter la caboche de Jean Légaré, qui battait de la queue
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshioka.board-poster.com
Contenu sponsorisé





Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie.. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie..   Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir 1: Sachi-chou revient de l'animalerie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nanakuna :: Intérieur :: Aile des filles :: Les Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser