| La suite de la conversation dans la présentation de Chaos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachikô Yoshioka Moderateur(ice)
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:07 | |
| Hahaha oui! "Dévergondééée!" ça je m'en souviens. Comme quand on effaçait toujorus le message bilingue de Charlotte pour son club de célibataire..xD trop drôle! Elle l'a réécris genre 4 fois.
Pis moi, mon surnom c'est Joe. Rien d'autre, essayez pas de m'appeller d'une autre façon que ça lol (ou peut-être, Sachi, Sachi-chan, Sachikô, Sachi-chou.) | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:09 | |
| Aaaaaaaah ouiiiiiiiiii!!
Elle se la jouait full parce qu'elle était bilingue, tsé, je la déteste pis je vois pas comment j'ai fait pour être son…Amie…(attention ça va être dég) *vomit su'l'plancher, à la grande délectation de mon chat* | |
|
| |
Sachikô Yoshioka Moderateur(ice)
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:18 | |
| Ton chat mange ton vomi O______o
Ah ouin hein? Comment on a fait pour être son amie?? J'te rappelle que contrairement à Joëlle et Capucine on a toujours pas lu son j****** (J'écrit pas le mot, certains pourrait être vexés qu'on lui est piqué ça..C'est moi qui est fait la sale job, j'aurais pus me faire pogner par un moniteurs, argh) | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:19 | |
| Le moniteur aurait pas su que le journal t'appartient pas, tsé.
Mon chat mange pas mon vomi, mais les chats du quartier mangent le sien. C'est à dire, du plateau. Les chats du plateau.
(Ouf, c'tait dûr ><) | |
|
| |
Aoki Hachikô Moderateur(ice)
Nombre de messages : 282 Age : 32 Amour : Lucien lachance mon amour en capuchon XD Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:21 | |
| Dégeuu > <
Ark jpensais que yavait juste Loulou(mon chien ) qui mangeit des trucs pas nette des même XD | |
|
| |
Tamaki
Nombre de messages : 153 Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Amour : Lucien lachance mon amour en capuchon XD Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:29 | |
| Muahaha
Vive le gore et le dégoûtant *w* | |
|
| |
Tamaki
Nombre de messages : 153 Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:34 | |
| Non écoute c'aps ca
VIVE TAMAKI!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:36 | |
| XD mais non vous avez rien compris c'est vive moi ^^ | |
|
| |
Hiro Sagato
Nombre de messages : 100 Age : 32 Amour : Personne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:37 | |
| C'est vive Sachi-chan.
Que j'en vois un dire le contraire è__é | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:38 | |
| On est sur MON forum. Ici, y'a juste moi qui doit être vénérée. Sur vos forums, ce sera vous. (argument béton) | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:40 | |
| XD c'est bon Machi vive toi....
Attention à toi la prochaine fois que tu viens en visite chez nous XD | |
|
| |
Hiro Sagato
Nombre de messages : 100 Age : 32 Amour : Personne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Lun 20 Aoû - 14:40 | |
| --'
La conférence va être ouverte..Làlà. Fat que allez-y | |
|
| |
Tamaki
| VIVE TAMAKI
Sourit au concurent qui perdent la aprtie...
OH MON JOLIE DIADEMME:O!!!!OH LEJLIE BOUQUET!!!
VIVE TAMAKI!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos | |
| |
|
| |
| La suite de la conversation dans la présentation de Chaos | |
|