Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Présentation du Staff! ^^ Sam 18 Aoû - 14:44 | |
| L'Admin
Fantastique et créative, la jeune administratrice vous offre ce merveilleux forum. C'est elle, aussi, la cruelle sadique, qui vous bannit et agite l'index en disant que ce que vous faites est vilain.
Mesquine, me direz-vous? Certes!
Mais pourquoi l'est-elle, pensez-vous? Pour que le forum aille mieux. CE-QU'ELLE-EST-DÉ-VOU-ÉE!!
J'invite les modératrices à venir se présenter ici. (effacer lorsque ce sera fait) | |
|
Sachikô Yoshioka Moderateur(ice)
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Présentation du Staff! ^^ Sam 18 Aoû - 17:27 | |
| La modo. Autrefois absente (héhé..) elle est maintenant bien présente et prète à faire règner l'ordre avec ses collègues. Gare au voyou è___é | |
|
Aoki Hachikô Moderateur(ice)
Nombre de messages : 282 Age : 32 Amour : Lucien lachance mon amour en capuchon XD Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Présentation du Staff! ^^ Lun 20 Aoû - 20:59 | |
| une autre modo Qoui dire sur moi, euh et bien, je suis sans doute celle qui répond en retard parce que je sais pas quoi répondre XD mais Attention parce que je vais vous modérer pareil XD voilà c'est fini pour la modo en retard XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Staff! ^^ | |
| |
|