Hisae avait envie de souffler un petit peu et de voir un peu ce que le paysage donné du haut de ce pensionnat. Elle était d'abord partit de sa chambre pour aller se chercher une petite bouteille d'eau dans un distributeur non loin d'ici puis était remontée en direction du toit. Après être montée un petit escalier assez étroit et avoir fermé la porte en féraille grinçante, elle se dirigea vers le bord du toit. Elle regarda par dessus une simple rembart en métal.
- Houla.
Elle ne savait pas combien pouvait bien mesuré ce bâtiment en tout cas c'était vachement haut. Hisae resta un bon moment installée sur cette barre en regardant le coucher du soleil tout en buvant quelques gorgée de sa bouteille d'eau. Après s'être assez hydratée la gorge, elle posa sa bouteille à ses pieds et se rebessa de nouveau pour regarder quelques passants, qu'elle pouvait voir vaguement. Trop petits pour elle.
Après quelques secondes, elle sentit quelques chose glisser de son cou et posa sa main sur celui-ci.
- M***e !!
C'était le pendentif que son père lui avait offert lorsqu'elle était petite. Une petite aile d'ange. Un objet qu'Hisae n'aurait jamais voulue perdre. Elle observa un point noir tomber d'une traite et se frappa le front de la paume de sa main droite.
- Bon tampis, j'irai le chercher plus tard.
Elle se redressa et se remit en position d'observation de l'horizon : le coude posé sur la barre et la tête enfouit au creux de sa main.