| Une arrivée silencieuse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Aoki
| Sujet: Une arrivée silencieuse... Sam 30 Juin - 12:32 | |
| Kisa ouvrit la porte du hall et déposa ses valises à l'intérieur. Elle entra à son tour et referma la porte, comptant bien repartir aussi vite qu'elle est venue. Elle regarda le hall, ni étonnée ni effrayée, et s'avança vers un petit banc. Elle s'y assit et attendit que quelqu'un vienne la voir.
*Toujours la même routine. Je ne sais pas ce que je fais ici. J'espère m'en aller. Les gens ne vont même pas faire attention à moi, c'est alors inutile que j'attende ici. Je devrais peut-être monter directement aux chambres.*
Elle resta sans bouger un long moment puis se décida à monter. Elle se leva, prit ses valises et s'avança vers les escaliers, quand elle entendit quelqu'un pousser la porte du hall. Elle se retourna et vit ... | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une arrivée silencieuse... Sam 30 Juin - 13:04 | |
| …Mitsune qui revenait du Dojo. Elle avait la tete basse, le moral un peu melancolique. Les deux poignards en main, elle remarqua qu'elle n'etait pas seule dans le hall. Elle leva la tete et ses yeux retrouverent leur vie. Elle afficha un petit sourire. "Bonjour…Je peux vous aider?" Elle flasha sur ses valises. "Vous etes nouvelle, huh?" | |
|
| |
Kisa Aoki
| Sujet: Re: Une arrivée silencieuse... Sam 30 Juin - 13:12 | |
| Kisa hocha la tête. Sa voix était scellée depuis un certain temps, elle avait beaucoup de mal à parler, et si elle arrivait à prononcer une phrase, elle parlait très bas, presque en chuchotant. Elle remarqua les deux poignards dans les mains de la jeune fille et eu un flash sur son enlèvement, ce qui lui fit faire un pas en arrière. Son regard avait changé. Elle avait peur. Peur de cette personne armée qui venait d'entrer. Elle ne dit rien. Elle resta sans bouger, sur ses gardes, prête à fuir au moindre geste tel un oiseau. Elle la fixait, de ses petits yeux humides de larmes. puis, elle fit un effort pour lui demander :
- Qui ... Qui êtes-vous ?
Sa vois tremblait. Elle avait parlé très doucement, et sa phrase était à peine audible. Mais elle ne pouvait faire mieux. | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une arrivée silencieuse... Sam 30 Juin - 13:16 | |
| Mitsune regarda Kisa de travers en prononcant: "Je suis Mitsu…" Puis elle regarda ses poignards. Elle sourit, elle venait de comprendre. "Oww…Pour les poignards ne vous en faites pas. Je viens d'aller m'entrainer au Dojo, c'est tout. Je ne suis pas dangereuse. Je suis Mitsune Kasegawa, eleve du pensionnat. Je peux t'aider?" | |
|
| |
Kisa Aoki
| Sujet: Re: Une arrivée silencieuse... Sam 30 Juin - 13:22 | |
| Kisa fut soulagée de ce qu'elle venait de lui dire. Elle lui répondit par un sourire puis lui dit :
- Ou...Oui, je veux bien, je ne sais pas où sont les chambres.
*Elle a l'air gentille, peut-être deviendrons-nous amies. Non, je suis bête, personne ne s'interessera à moi.*
Elle sourit à Mitsune puis prit ses valises. Elle ne savait pas trop quoi lui dire et avait peur d'être désagréable avec elle. Elle ferais de son mieux, car Mitsune avait l'air très sympathique. | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Une arrivée silencieuse... Sam 30 Juin - 13:25 | |
| Mitsune sourit. "Oui, cela va de soi." Elle se mit a marcher, depassant Kisa. "T'as qu'a me suivre, les dortoirs sont au deuxieme." [HJ: je cree le topic ^^] | |
|
| |
Kisa Aoki
| Sujet: Re: Une arrivée silencieuse... Sam 30 Juin - 13:27 | |
| Elle la regarda passer devant elle en souriant.
- Merci !
Elle la suivit et, dans l'escaliers, elle lui dit, comme si elle s'était rapelée de quelque chose :
- Au fet, je m'apelle Kisa.
Elle sourit puis continua d'avancer. | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Une arrivée silencieuse... Sam 30 Juin - 13:29 | |
| Mitsune se retourna et lui sourit. "Joli nom!!" *Elle a l'air sympa! J'espere devenir son amie. Le pensionnat commence a devenir populaire!!* | |
|
| |
Kisa Aoki
| Sujet: Re: Une arrivée silencieuse... Sam 30 Juin - 13:34 | |
| - Merci !
Elles marchèrent quelques minutes puis arrivèrent devant la chambre.
[direction la chambre, tu fais le topic ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée silencieuse... | |
| |
|
| |
| Une arrivée silencieuse... | |
|