Pensionnat Nanakuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nanakuna

Le Pensionnat Nanakuna: La ou la joie et l'harmonie vous empalent et vous ordonnent de danser.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours

2 participants
AuteurMessage
Atsuka Ise

Atsuka Ise

L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours   L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

Atsuka monta 2 à 2 les escaliers et se retrouva au 3ème étage. Elle marcha un long moment dans les couloirs qui formaient un vrai labyrinthe et se retrouva enfin nez à nez avec une porte où il était inscrit en noir "Salle d'Art Plastique".

"Bon ben je crois que c'est ici que mon travail commence."

La jeune femme appuya de sa main légère la poignée de la porte et poussa la porte. Elle découvrit de ses yeux une salle méga clean comme elle ne l'avait jamais vu. Toutes les tables et les chaises bien alignées et patati patata.
Elle entra dans cette vaste pièce et posa doucement sa sacoche sur le bureau qui se trouvait juste en face des premières tables et bien centré.
Atsuka continua d'explorer du coin de l'oeil les moindres recoins de la pièce puis s'étira un bon coup.

"Bé c'est qu'y a de la place hein."

Elle ouvrit sa sacoche et en sortit un bloc note avec un crayon à papier. Atsuka s'installa bien confortablement dans la petite chaise en bois derrière son bureau et commença à griffoner quelques croquis sur son carnet pour se mettre dans l'ambiance.
Bien qu'il n'y ai pas encore cours, elle se sentait déjà comme une jeune petite prof qui avait déjà enseignée toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Aoki

Kisa Aoki

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours   L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:45

Kisa montait les escaliers puis vit l'inscrpition "Salle d'arts plastiques" sur une porte.

*Je vais entrer, peut-être y aura-t-il un professeur*

Elle fit tourner la poignée puis entra dans la classe. Elle regarda la personne assise à son bureau lever les yeux sur elle. Timide, elle dit doucement :

- Vous êtes professeur d'arts plastique ?

*Je suis bête, c'est la salle prévue pour ça, c'est normal que ce ne soit pas une prof de maths.*

Elle s'avança devant le bureau de la personne.
Atsuka Ise

Atsuka Ise

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours   L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:50

Atsuka releva doucement la tête de son carnet vers la nouvelle venue et lui souria.

"Oui c'est bien moi."

La jeune femme se leva de sa chaise pour être plus polie.

"Je suis Atsuka Ise. Je peux peut-être t'aider ? Tu as besoin d'un renseignement particulier ?"
Kisa Aoki

Kisa Aoki

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours   L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:58

Elle s'avança et dit en hésitant :

- B...Bonjour Atsuka Ise, en fait, je cherche des exercices de dessins, j'aime beaucoup dessiner, et j'aimerais me perfectionner.

Elle parlait gentillement.

*Peut-être que je la dérange ...*
Atsuka Ise

Atsuka Ise

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours   L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:01

Atsuka mit son index gauche sur sa bouche, prit un air de plein réléchissement puis tappota ses lèvres avec son doigt.

"Hum ... hum ... des exercices de dessin. Je doit avoir ça quelque part."

Atsuka ouvrit un livre et en sortit un paquet de quelques feuilles où était imprimé quelques images.

"Donc voilà, je crois que c'est ça."

Elle lui tendit les feuilles et lui expliqua en bref en quoi consistait ces exercices.

"Alors voilà quelques images qui te serviront de modèle. Essaye de les reproduire puis assemble-les en les rereproduisant sur une autre feuille. Ok j'avoue que ça devrait te donner un dessin bizarre contitué de pied, de doigts et de fourchettes mais c'est un bon exercice, enfin d'après moi, pour s'entraîner à dessiner tout et n'importe quoi. Pour le dessin final n'hésite pas à essayer de mettre par exemple une main dans une position légèrement différente que l'image de départ mais pas trop compliquée à faire. J'espère que tu m'as compris parceque moi et les explications ça fait 2."
Kisa Aoki

Kisa Aoki

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours   L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:00

Kisa sourit, heureuse d'avoir quelque chose à dessiner.

- Oui, je crois que j'ai compris !

Elle pris les feuilles et les regarda un moment. Elle eut un petit rire sur les consignes de l'exercice en regardant les dessins. Elle leva les yeux vers la professeur et lui demanda :

- Une fois terminé, pourrais-je vous montrer le résultat pour que vous me disiez ce qui ne va pas ?

Elle essayait de se montrer très polie, malgré sa timidité.
Atsuka Ise

Atsuka Ise

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours   L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:40

Atsuka souria contente d'avoir une élèvequi se met à fond dans son travail puis fit un clin d'oeil à la jeune fille.

"Aucun problème. Je me ferais une joie de te donner quelques conseils."
Kisa Aoki

Kisa Aoki

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours   L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:08

Kisa sourit. Elle était tellement heureuse.

- Merci beaucoup !

Elle se retourna et marcha à travers la classe. Arrivée à la porte, elle se retourna et regarda la professeur et lui lança :

- Je me ferais une joie de progresser avec vous !

*Elle a l'air très gentille, c'est plutôt rare pour une prof*

Elle lui fit un grand sourire, puis ouvrit la porte et sortit, lui faisait un grand coucou juste avant de sortit. Elle était très joyeuse.
Atsuka Ise

Atsuka Ise

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours   L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

Au départ de son élève Atsuka s'étira et se réinstalla à son bureau juste devant son carnet.

"Aaaahhhh ! Je sens que ça va être une bonne année."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours   L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours Icon_minitime

L'arrivée d'Atsuka dans sa salle de cours
Page 1 sur 1