| Commence a decorer… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Commence a decorer… Mar 26 Juin - 10:42 | |
| Mitsune arriva et commenca a decorer: confettis en place, ballons, serpentins, guirlandes…C'etait la fete de l'Halloween. Car ca faisait deja un mois que l'ecole etait commencee, cependant aucun prof en vue…Donc, il fallait bien faire une fete meme si l'ecole n'etait pas vraiment commencee. Elle avait deja affiche un peu partout dans l'ecole la date et l'heure de la fete, c'etait ce soir et il falalit venir deguise. Elle, elle serait deguisee en deesse de la mort: Robe noire en lambeaux tres longues, faux a la main, cheveux tres noirs et visage bleme. | |
|
| |
Sachikô Yoshioka Moderateur(ice)
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Commence a decorer… Jeu 28 Juin - 21:45 | |
| Sachikô qui venait qui passait dans le oculoir, vit les décos.
*C'est vachement bien décorer ici!*
Elle vit Mitsune dans le fond de la salle et s'avança vers elle.
"Salut Mitsune! C'est toi qui a décoré? C'est vraiment très joli!"
Sachikô lui sourit et continua d'admirer les décorations | |
|
| |
Aoki Hachikô Moderateur(ice)
Nombre de messages : 282 Age : 32 Amour : Lucien lachance mon amour en capuchon XD Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Commence a decorer… Jeu 28 Juin - 22:27 | |
| Aoki se dirigea vers Mistune et Sachikô tout en admirant la déco
"et bien ! on peu pas dire que tu fait pas ta part ici... ça va être une super fête ! dit moi, qui sont invitée.. faut venir costumée aussi....raaaaaaaaaah j'ai pas de costume" | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Commence a decorer… Ven 29 Juin - 10:24 | |
| Mitsune sourit a Sachiko. Elle etait montee sur un escabeau. "Oui, merci. Je me force pour que ca semble macabre." Puis elle se tourna ves Aoki et l'ecouta attentivement. "Tout le monde est invite, voyons! Ben, tous les eleves. Si c'etait une fete privee elle se passerait chez moi ou…sur un terrain prive. POur ton costume, y'a quelques choix la-bas. Tu vois, le gros panier? Y'a des costumes de rechange, tu peux fouiller. Ils sont neufs, t'en fais pas." Puis elle continua de fixer les guirlandes. | |
|
| |
Kisa Aoki
| Sujet: Re: Commence a decorer… Mar 10 Juil - 5:19 | |
| Kisa marchait tranquillement dans la rue quand elle entendit des voix à l'intérieur. Elle poussa la porte de la salle des fête et entra, reconnaissant Mitsune, qu'elle avait rencontré il y a peu de temps. Les autres ? Elle ne les connaissait pas. Elle regarda autour d'elle puis s'approcha de Mitsune en lui demandant :
- Il va y avoir quelque chose ? | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| |
| |
Kisa Aoki
| Sujet: Re: Commence a decorer… Mar 10 Juil - 15:37 | |
| Kisa ouvrit de grands yeux et sourit.
- C'est vrai ? j'adore les fête d'halloween, est-ce que je pourrais venir moi aussi ? Faut-il venir déguisé ?
Elle était très heureuse de pouvoir participer à une fête d'halloween. Tout cela était très sympa. | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Commence a decorer… Mar 10 Juil - 17:33 | |
| Mitsune se pencha un peu en souriant. "Eh bien evidemment! Tout le monde est invite! Oui, pas de costume pas de fete! Si tu n'en as pas, il y a un bac la-bas avec quelques costumes neufs." Elle pointa le bac et se redressa, mal de dos oblige. | |
|
| |
Kisa Aoki
| Sujet: Re: Commence a decorer… Mar 10 Juil - 19:10 | |
| Kisa sourit, puis se dirigea vers le bac. Elle en sortit plusieurs costumes, puis les remit à leur place. Ele sortit une longue robe noire.
*Sympa !*
Elle se tourna vers Mitsune et lui dit un en souriant :
- J'aime bien celle-ci ! | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| |
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Commence a decorer… Dim 15 Juil - 8:44 | |
| Sachi-chou sourit.
"Ce sont de très beau costume!...Mais j'ai déjà le mien. J'vais m'déguiser en chaperon rouge, haha!" | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Commence a decorer… Dim 15 Juil - 10:35 | |
| [Hanw souvenirs souvenirs ^^]
Mitsune sourit. "Okay. Mais en disant cela je visais plutot Kisa ^^" Elle rigola. | |
|
| |
Kisa Aoki
| Sujet: Re: Commence a decorer… Mar 17 Juil - 12:37 | |
| Kisa souria, puis lui dit :
- D'accord, ce n'est pas cher effectivement !
Elle s'avança vers Mitsune et lui dit :
- Euh, quand aura lieu la fête ? Je peux réserver cette robe ? | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Commence a decorer… Mar 17 Juil - 16:38 | |
| Mitsune hocha la tete. "Bien sur! C'est ce soir!" Elle sourit, regarda l'heure et se mit a se depecher de fixer les guirlandes. "Vous voudriez m'aider, les filles?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Commence a decorer… Mar 17 Juil - 17:42 | |
| Sachikô sourit.
"Bien sûr!"
[SOUVENIR SOUVENIR! P-B.] | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Commence a decorer… Mar 17 Juil - 17:59 | |
| Mitsune frappa un coup dans ses mains. "Cool! Les escabeaux sont dans le placard, au fond!" Toute contente, elle lanca ses guirlandes aux fills pour qu'elles les posent. "Y'aura de quoi les poser aussi, dans le placard." | |
|
| |
Kisa Aoki
| Sujet: Re: Commence a decorer… Mer 18 Juil - 7:48 | |
| Kisa attrapa les guirlandes et sourit.
- D'accord !
Elle se dirigea vers le placard pour prendre de quoi les attacher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commence a decorer… | |
| |
|
| |
| Commence a decorer… | |
|