| Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Dim 17 Juin - 10:04 | |
| Mitsune sortit du batiment par la sortie de derriere, celle qui menait a la cour. Celle-ci etait faite pavee avec un espace vert au fond. Dans les coins, des lampadaires. C'etait vraiment tres joli. Mitsune avait la main sur la hanche, l'autre tendue qui designait la cour et l'air pur. "Humm…Cet endroit est vraiment super…" Elle s'etendit dans l'herbe. | |
|
| |
Hisae Nigao
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Dim 17 Juin - 10:31 | |
| Hisae souria. - En effet, c'est très agréable. Elle s'installa dans l'herbe aux côtés de Mitsune. - Y avait pas de cour aussi fleurit dans mon ancien lycée. | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Dim 17 Juin - 11:38 | |
| Mitsune mit un peu de temps a repondre. "Dans le mien non plus. Ce grand changement represente pour moi une sorte de signe, me demontrant que je vais m'y plaire ici…" Elle se mit a rire. "Desolee si je te fais peur ou si tu me trouves un peu bizarre…" Elle se mit a agiter les bras et les jambes, comme si elle fisait un ange dans la neige. Mais dans le gazon. Puis elle prit un visage un peu melancolique. "Mais ca m'embete…Y'a une fille avec qui je m'entends moins bien. Y'a eu un malentendu et c'a derape avec elle. Dommage." Elle soupira. | |
|
| |
Hisae Nigao
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Dim 17 Juin - 13:03 | |
| Hisae rigola. - T'inquiète pas pour ça. Quand je suis intégrée, je peux aussi faire n'importe quoi. Elle regarda un instant le ciel bleu et les oiseaux passer puis tourna la tête vers Mitsune. - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Sans vouloir être indiscrète bien sur. | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Dim 17 Juin - 13:48 | |
| Mitsune sourit aux propos d'Hisae.Elle chatouilla le gazon a sa droite. "T'inquiete...Pas besoin d'etre integree pour ca. Conseil de pro." Puis elle repondit sans probleme a la question d'Hisae. "Non,pas de probleme. Ca me fait plaisir de te repondre. En fait, c'est a cause de ses allergies. Je lui ai offert des medicaments et elle a suivi la posologie. Je lui ai conseille d'en prendre plus mais elle s'est fachee…" | |
|
| |
Hisae Nigao
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Dim 17 Juin - 15:32 | |
| - C'est juste pour ça ? A mon avis sa crise va vite passer. Hisae s'allongea dans l'herbe et mit ses mains sous sa tête puis ferma les yeux. - Je suis sûre qu'elle ne doit pas être réellement en colère contre toi. C'est seulement parcequ'elle avait peur que son allergie s'agrave. | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Dim 17 Juin - 15:39 | |
| Mitsune sourit. "Merci de me reconforter. En effet, c'est probablement qu'un feu de paille. J'irai m'excuser tout-a-l'heure. *Elle est vraiment gentille de me reconforter.* "Et toi? Tu t'es faite d'autres amies,ici?" | |
|
| |
Hisae Nigao
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Dim 17 Juin - 17:21 | |
| - Et bien ... non, pour le moment je n'ai croisée et je ne connais que toi. Mais bon, ça va venir je pensse. Et puis j'ai le temps. Hisae prit une mèche de cheuveux, la posa sur son visage entre ses deux yeux et commença à jouer avec avec ses doigts tout en louchant légèrement. - Tu sais quand commence les cours ? Bien que je ne sois pas une fana du boulot. J'ai juste envie de voir la tête des profs. Elle rigola doucement. | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Dim 17 Juin - 18:59 | |
| Mitsune pouffa de rire. Elle laissa tomber lourdement sa main. "Ouaip, moi aussi. Mais je crois qu'ils ont personne pour le moment. Seulement 6 eleves…" Ceci dit, ca ne la derangeait pas. Pour l'instant, elle considerait cet endroit plutot comme une occasion de s'amuser comme une folle que comme une ecole. | |
|
| |
Hisae Nigao
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Lun 18 Juin - 13:52 | |
| - A ce point là ? Je penssais pas que dans ce grand pensionnant on pouvait être si peu. En plus, sans aucun prof. Hisae remit sa mèche de cheuveux derrière sa tête. - Pour le moment alors, ça ressemble plus à une garderie qu'à autre chose si je puis dire. Elle rigola. | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Lun 18 Juin - 17:21 | |
| Mitsune appuya sa paume contre son front et se mit a rire. "Je sais! Y'a personne et la deco fait vieux-jeu meme si elle est plutot jolie. N'empeche, j'espere qu'on s'y plaira." Elle deposa doucement sa main contre son ventre. Elle sourit et tourna la tete vers Hisae. | |
|
| |
Hisae Nigao
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Mar 19 Juin - 13:59 | |
| Hisae souria en fermant les yeux. - J'en suis sûre. Sauf ... que ce serait plus sympa si y avait plus de monde. C'est dommage qu'il n'attire que si peu. Les gens maintenant ont vraiment mauvais goût. La jeune fille garda quelques secondes les yeux fermés quand elle sentit quelque chose de tiède lui tomber sur le ventre. Elle se redressa de quelques centimètre et ouvrit un oeil sur deux. - Ah beurk ! Elle se redressa et regarda plus attentivement la m***e d'oiseau qu'elle venait de recevoir en cadeaux. - Saleté de volatile à 2 pattes ! T'aurais pas put viser ailleurs que sur moi non ? | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Jeu 21 Juin - 19:26 | |
| Mitsune sourit (avant l'incident de l'oiseau). "Ha, c'est sur…" Puis elle entendit Hisae dire: "Beurk". Elle ouvrit grand les yeux. Elle s'assit dans l'herbe. "Beuche! Je crois qu'on ferait mieux d'aller chercher de quoi laver ton chandail et te changer! J'crois qu'il y a une espece de buanderie au sous-sol. Y'a des paniers dans les chambres et, desfois, un etre mystique va les porter en bas. Nous, on a pas le droit." Elle se leva et se dirigea vers la porte, elle voulait laver ce chandail au plus vite. Elle jeta un regard noir au volatile grossier… | |
|
| |
Hisae Nigao
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) Ven 22 Juin - 7:12 | |
| Hisae rigola tout de même légèrement même si la situation n'était pas des plus agréables. - Je te suit en espérant trouver de quoi remédier à ce problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) | |
| |
|
| |
| Mitsune avec Hisae respirant l'air frais =) | |
|