| 3 filles affamées !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoki Hachikô Moderateur(ice)
Nombre de messages : 282 Age : 32 Amour : Lucien lachance mon amour en capuchon XD Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: 3 filles affamées !! Dim 3 Juin - 18:36 | |
| Aoki poussa la porte de la cafétéria, qui s'ouvrit en grinçant lugubrement. Elle s'avança au milieu de la pièce.
" ALLOOOOOOOOOOOOOO ???
n'obtenant aucune réponse Aoki se retourna vers Mistune et dit :
" T'en fait pas ! je vais nous faire à manger tu va voir !! | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Dim 3 Juin - 18:52 | |
| Il y avait du vent dans la piece,comme si quelqu'un etait sorti par la fenetre: etrange...Mitsune etait dans le cadre de porte (assez large merci),une main sur la hanche.De son index gauche,elle alluma l'interrupteur et les neons s'ouvrirent l'un apres l'autre.Mitsune passait a travers les tables et se hissa par-dessus le comptoir,direction la cuisine.Elle y trouva un vieux ragout qui devait etre vieux depuis 100 ans...Elle prit la louche en grimacant et un espece de liquide pateux s'en echappa lentement. "C'est degeu,les filles!Il faut vraiment que quelqu'un cuisine,c'est infect!!!" Elle se retourna en se pincant le nez,recroquevillee sur elle-meme.L'odeur s'etait manifestee...¬¬ | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Amour : Lucien lachance mon amour en capuchon XD Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Dim 3 Juin - 19:04 | |
| Aoki alla vers le chaudron radioactif avant d'aller jeter son contenu pourri dans un des grands lavados de la cuisine. Elle fouilla ensuite dans les placards avec Mitsune et Sachikô.
"bon..je penses que je vais être capable de faire quelques chose d'à peu près comestible avec ce qu'on a trouvé.
Aoki rammassa les ingrédient ramassés et se mit au travail derrières les fourneaux. | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Dim 3 Juin - 19:13 | |
| Le lavabo fondait presque,ce qui faisait rire Mitsune.Elle vit Aoki cuisiner et la regardait avec passion.Elle frotta son ventre d'un mouvement rond avec sa paume. "Tu sembles bien cuisiner!Une chance!" Mitsune ouvrit les portes d'un garde-manger et y trouva une pizza qui semblait bonne,a faire rechauffer.Elle se retourna,tout sourire.Une main sur la hanche,l'autre qui tenait la pizza,comme une serveuse et son plateau. "Eh,les filles!Ca me semble comestible,ca!" Puis elle reprit sa pizza de ses deux mains et regarda la date d'expiration: Elle perimait dans 6 jours. "Y'a un micro-ondes quelque part?" Elle balayait la piece du regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Dim 3 Juin - 19:17 | |
| Aoki pointa un coin au loin dans la cafétéria
" tiens je crois qu'il y en a là-bas... mais fait attention ça m'étonnerai pas que les restant de nourriture se rebelle et t'attaque et compte pas sûre moi pour aller te sauver avant que j'ai manger !"
Aoki regarda Mitsune le sourire au lèvres, et se remit à faire cuire un morceau de steaks avec des carotes et des oignons.
"je te souhaite bonne chance !" | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Dim 3 Juin - 19:41 | |
| Aoki lança une guenille mouillée sur le micro-onde, qui se mit à crépiter sous l'action du savon (ce qui laisse penser l'état de la chose en question)
à ta place je mettrai pas quelque chose la dedans ... le micro-onde est surement plus utilisable depuis lontemps ! tiens passe moi ta pizza je vais la faire réchauffer dans le four.
Aoki s'avança un peu la main tendu | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Dim 3 Juin - 21:22 | |
| Mitsune regarda Aoki avec un petit sourire.Elle lui tendit avec precaution la pizza,elle qui etait si maladroite... "Tiens...Rho lala je peux plus attendre!" Un enorme gargouillis se fit entendre. | |
|
| |
Sachikô Yoshioka Moderateur(ice)
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Dim 3 Juin - 21:32 | |
| Sachikô, qui regardait les filles s'affairer depuis le début, pris la parole
"Dis-donc toi! Pour un pensionnat fraîchement ouvert, il a l'air d'un pensionnat vieux de 10 000 ans! Y'a-tu quelqu'un ici, à part les quelques élèves? Franchement, on lâche pas une poignée d'adolescente dans un endroit pareil....regardez-moi ça, l'état de la cafèt'! À croire que tout le personnel est mort avant l'ouverture officiel..." | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Dim 3 Juin - 21:40 | |
| Mitsune se retourna vers Sachiko.
"Dis-donc toi!T'as jamais vu ca,toi,un ancien-ancien-ancien pensionnat qui rouvrait ses portes apres 200 ans d'inactivite?On se demande pas pourquoi la decoration craint autant!!"
Un immense sentiment de fierte l'envahit,elle adorait tenir ce genre de discours que tout le monde detestait,pourtant. | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 Amour : Beaucoup de gens x) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Dim 3 Juin - 21:54 | |
| Sachikô fit de gros yeux
"200 ANS?? C'TE PENSIONNAT À 200 ANS! Oh my god. Y'é ben vieux! J'étais pas au courant moi...." | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Lun 4 Juin - 17:19 | |
| Mitsune conservait son calme.Elle froncait les sourcils et riait de la soudaine exclamation de Sachiko.En detournant le regard du vide vers le vide ailleurs,elle dit: "Mais non,banane...J'ai lance ce chiffre-la au hasard mais il est flagrant que cet etablissement est vieux!" Elle sourit a Sachiko. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Lun 4 Juin - 20:02 | |
| Sachiko fit la moue
"Moui. Ou alors, les gens sont vachement bon pour faire paraître le batiment vide...." | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Mar 5 Juin - 19:57 | |
| Mitsune passa son index sur la colonne sale de la cafeteria.Elle en retira le doigt et constata qu'il etait presque noir.Elle grimaca: "Mouiii,effectivement.Eh,dis,Aoki,elle est prete la pizza?" Mitsune avait une de ces fringales,elle etait desesperee. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Mer 6 Juin - 13:37 | |
| Sachikô hocha la tête quand mitsune demanda à Aoki si la pizza était prête.
"J'ai faim, j'espère que la pizza est comestible pour vrai. On aurait peut-être du aller ailleurs....Non?"
Un gargouillement s'échappa du ventre de Sachikô
"Hum....Ouais...On aurait du aller ailleur" | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Mer 6 Juin - 21:33 | |
| Aoki froncea les sourcils
"penses-tu que je ne suis pas capable de faire réchauffer de la pizza ??hum !!!pfff...."
Aoki sortit la pizza du four avec précausion avant de la donner à shachikô et mistune ( et après l'avoir dans des assiettes biensur...)
"bon volà la pizza j'espère que vous l'apprécierer !" | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Jeu 7 Juin - 13:27 | |
| Sachikô scruta la pizza. Elle n'avait pas l'air trop mauvaise.
"Oh, rassure-toi, je ne doute pas de ton talent en matière de réchauffage de pizza. C'est juste que la pizza....Enfin...Je n'arrive même pas à voir avec quoi elle est faite!"
Sachikô en pris un morceau et le porta à sa bouche. Elle en prit un petit morceau, fit une face dégoût en reposant son morceau.
"BEURK! MAIS C'EST DÉGUEULASSE!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Jeu 7 Juin - 18:56 | |
| =__= ( visage de Aoki)
" bon je vais aller manger dans la bibliothèque... je trouverai peut-etre un livre qui aime ma nourriture...."
Aoki se dirigea vers la bibliothèque | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Jeu 7 Juin - 19:30 | |
| Mitsune gouta a son tour,sceptique.La reaction de Sachiko n'avait eu aucun impact sur son envie de la gouter puisqu'elle s'etait faite a l'idee que Sachiko n'appreciait pas grand-chose. "Mmmgn! Reviens,Aoki! Elle est bien bonne,ta pizza!" Mitsune ne se forcait aucunement,elle trouvait vraiment la pizza excellente. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Jeu 7 Juin - 19:53 | |
| Sachikô se sentais mal
"ATTEND! Je suis sûre que tu cuisine bien! De toutes façons, c'est une pizza que tu as réchauffé! Et ma pointe avait juste un goût bizarre...goûte si tu veux..."
Sachikô vérifia la gariture de sa pointe
"Ah je vois. Y'a des anchois. Et...DES CHAMPIGNONS?? MAIS J'Y SUIS ALLERGIQUE!!!!" | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Jeu 7 Juin - 20:24 | |
| Mitsune eut un fourire qu'elle controlait assez bien,avec effort.Elle aimait bien rire des petits malheurs des autres. "C'est dommage.Si je me fie a mes infos sur les micollergiques,ceux qui en mangent attrapent des pustules sur la langue et celle-ci devient d'une drole de couleur...Faudrait faire attention!" Mine de rien,Mitsune jouait tres bien le role de l'amie qui sait tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Ven 8 Juin - 10:32 | |
| Aoki revint tranquilement, ayant entendu Mistune l'appeller.
" et bien visiblement ma pizza est bonne, j'en suis flatée ^^ mais Sachikô si tu n'aime pas tu n'a qu'a le dire...et en passant je crois qu'on devrait peut-être se dépecher d'aller à l'infirmerie vue que tu es allergique aux champignons..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Ven 8 Juin - 13:46 | |
| Sachiko regardait sa pizza avec un regard noir
"Mouaaais! Il faut aller à l'infirmerie, en espèrant qu'ils aient le médicament qu'il me faut...En passant, Mitsune, ce n'est pas très drôle. Et je n'ai jamais eu de pustules. En fait j'ai de grosses plaques rouges sur les bras et sur la figure." | |
|
| |
Mitsune Kasegawa Admin
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! Ven 8 Juin - 17:28 | |
| Honte totale. "Ah...C'est possible..De nos jours,on trouve des c*nneries sur le web!" Elle appuya sa paume contre son front et suivit la joyeuse ribambelle vers l'infirmerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 filles affamées !! | |
| |
|
| |
| 3 filles affamées !! | |
|