Akemi ne savait pas quoi faire au pensionnat il n'était que deux heures de l'après midi alors elle decida de se rendre dans un lieux qu'elle n'avait pas encore explorer depuis son arrivée au pensionnat : la forêt.
Elle prit donc un sac ou elle fourra son portable et d'autres trucs qu'elle aurait besoin au cas ou. Akemi sourit donc du pensionnat direction la forêt qui ne se trouvait pas trop loin de celui-ci. Elle empreinta un petit chemin pleins de cailloux et en quatre minutes elle y était.
Akemi penetra dans la forêt, elle était tellement contente de decouvrir la beauté de celle-ci qu'elle en n'oublia l'heure et la direction du retour. Il était a present 21h et la lune commençait a ce faire voir. Quant elle se rendit compte qu'il était si tard, Akemi essaya de retrouver son chemin mais elle tournait en rond. Elle sortit son portable de son sac et essaya d'appeler quelqu'un mais il n'y avait pas de reseaux. Akemi était perdue seule au monde au milieux de cette grande forêt..
Un bruit bizarre se fit entendre derrière elle, Akemi se retourna tetanisée a l'idee qu'il pouvait y avoir un fou furieux ou une grosse bête
Y'a quelqu'un ?
Cria - t - elle ...
Personne ne repondit, elle cria donc plus fort... avec desespoir.
Repondez !
En reculant, Akemi tribucha sur une racine et se retrouva parterre. Elle ne pensa pas a l'endroit sur lequel elle était tombée mais sur la silhouette qui se dirigeait vers elle...