Mai Fotsimi
Nombre de messages : 5 Age : 33 Amour : Hein ... Hum ??! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Arrive un peut en retard . Ven 14 Sep - 12:35 | |
| Mai courer dans la rue en direction du pensionnat ,car c'était un soir de pleine lune ,et qu'il faisait noire et que tout le monde devait dormir et donc c'était pas pratique de dormir toute la nuit devant la pension . Et donc Mai ,arriva enfin au pensionnat ... Du moins elle espérer que c'était bien ça ?... Et après elle sonna au portail ,et heureusement pour elle ... La grille s'ouvrit et Mai entra dans le grand jardin . Enfin arriver devant la porte du hall ,elle ouvrit doucement la porte et marcha dans le couloir ,en regardant tous les recoin et coins !!xD | |
|
Akemi Yoko
| Sujet: Re: Arrive un peut en retard . Mar 18 Sep - 15:25 | |
| Akemi ne dormait toujours pas,elle decida de se balader dans le pensionnat sans faire de bruit car celui - ci était silencieux. Elle voulut se diriger vers la cafeteria quand Akemi entendu des bruits venant du hall. Elle fit donc demi tour et arrivée au hall, Akemi aperçut une jeune fille,elle se dirigea donc vers elle pour la saluer.. Salut ! Je suppose que tu es nouvelle.
Lui dit - elle sans parler trop fort..
Je m'apelle Akemi et toi ?
Akemi lui sourit .. | |
|