Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Un autre poème! :o Sam 25 Aoû - 18:31 | |
| J'aurais pu éditer mon autre topic mais personne ne s'en serait rendu compte ;__; Et puis c'est moi l'Admin, héhéhé ^^ Aujourdh'ui, J'ai visité ta demeure Aujourdh'ui, Ce n'est plus l'heure De pleurer Et ce n'est plus ta maison Mais je ne peux pas t'oublier Même au fil des saisons
La mort est pire que tout, T'emportant en silence Tu n'es plus qu'un sujet tabou Un feu qui manque d'essence. J'en veux à tout ceux qui t'ont remplacé À tous ceux qui parlent de toi en souriant Car dans mon coeur, plus rien ne serai effacé. Ils ne peuvent plus se le permettre, maintenant ?
La petite prière qui parle à ta place Disant que tu ne voudrais pas qu'on pleure Si je le pouvais, un petit coup d'efface Détruirait tout ce labeur. On a écrit que tu n'avais jamais existé On a écrit qu'on devait poursuivre notre vie Comme si la mort ne t'avait jamais emporté, On nous a fait promettre de ne plus y penser, mon chéri. … Poème pour mon oncle, mort quelques jours après mon anniversaire. Tout cela est vrai. Évidemment ce n'est pas mon chéri, mais il m'était cher. ^^' Un autre…Selon l'inspi =p! Je ne peux plus la supporter La pression qu'on exerce sur moi J'ai toujours été la "bolée" Et je ne ratais en aucun cas
Comme ça on voulait être mon ami Me croyant si naïve Parce que ça les aiderait dans la vie Jamais ils ne m'ont laissé vivre
Puis, un jour, on m'a remplacée. Sincèrement je m'en foutais Car c'était l'un de ceux qui m'avaient exploitée C'était Thomas qu'il s'appellait (^^)
ET. JE. RIS. DE. LUI. Bon, celui là était vraiment nul >< J'en ai fait un autre mais il est un peu personnel, voyez-vous…
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 11:43, édité 1 fois | |
|
Aoki Hachikô Moderateur(ice)
Nombre de messages : 282 Age : 32 Amour : Lucien lachance mon amour en capuchon XD Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Un autre poème! :o Sam 25 Aoû - 22:30 | |
| C'est beau mistu....c'est triste, je compatit... NON Zorro, betho ou Loulou sont pas morts ! mais je compatit quand même ! | |
|
Mitsune Kasegawa Admin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Amour : Mitsune ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un autre poème! :o Sam 25 Aoû - 22:44 | |
| xD Hahaha t'es drôle. Merci. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre poème! :o | |
| |
|