Pensionnat Nanakuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nanakuna

Le Pensionnat Nanakuna: La ou la joie et l'harmonie vous empalent et vous ordonnent de danser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La suite de la conversation dans la présentation de Chaos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sachikô Yoshioka
Moderateur(ice)
Moderateur(ice)
Sachikô Yoshioka


Nombre de messages : 273
Age : 31
Amour : Beaucoup de gens x)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:33

Oui, j'ai trouvé la conversation qui a été commencé dans la présentation de Chaos très intéressante (regardez la page 2 de la présentation).

Si quelqu'un veut la continuer avec moi ça va me faire plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshioka.board-poster.com
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:09

Oui. Ehhhh bien.

Je trouve que la Bible a des histoires kinda l'fun à lire, mais j'y crois pas. Je trouve ça pas mal exageré.

Mon oncle est religieux, donc je suis déjà allée à la messe de force, et le "Convertissez-vous ou vous mourrez tous par milliers", je l'ai pas trouvé trippant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 153
Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple
Date d'inscription : 15/08/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:33

C'est vrai c'est du lavage de cervaux pure et simple.
Il faut dire que c'est pas mal inquiettant quand tes jeunne de savoire que tu va mourrir bruler par les flamme de l'enfer.

d'autant que la bible a été trops de fois mal interpretter et croyer moi je trouve que le shumian sont porter a tout tirer a leur avantage(genre la bible)il l'on modifier pour mieux controllé
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdom.cyberfreeforum.com/
Sachikô Yoshioka
Moderateur(ice)
Moderateur(ice)
Sachikô Yoshioka


Nombre de messages : 273
Age : 31
Amour : Beaucoup de gens x)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:29

Oui. Prenons l'exemple de Satan. Il n'est pas du tout sensé être comme ça. Justement, Satan était le plus beau et le plus apprécié des anges. Il s'est rebellé contre Dieu car il ne comprenais pas pourquoi il n'était pas le chef. Dieu l'a renvoyé du paradis. Longtemps les gens on continué a avoir une image de Satan très belle. Puis un jour, un homme a changé l'image de Satan, créant ainsi un genre de monstre rouge et très cruel, qui vit dans un monde enflammé et souterrain avec d'autres démons.

L'Homme contrôle les religions, en effet, il les modifient parfois, pas toujours pour le mieux. Mais les religions donnent souvent une images (autant à leurs disciples qu'au autres) d'elles qui n'est pas vraie. Par exemple, l'Islam se dit une religion de paix. Pourtant, Mahomet était un conquerrant, un guerrier et il y a eu beaucoup de violence au début de cet religion. Et encore aujourd'hui, il y en a. Bien sûr, ce ne sont pas tous les Islamiste qui sont violent.

La religion n'a pas été violente que dans le passé. Regardez tous les peuples qui se battent, se tuent et se massacre à cause d'elle. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, les Juifs on été décimés, parce qu'ils étaient Juifs. Je crois que la meilleure façon de vivre en paix avec les religions, ce serait de toutes les permettre mais que le maître absolu soit lui aussi considéré comme un Dieu, comme chez le Romains. Bien sûr, ça serait beaucoup plus simple je crois si les religions n'existaient pas. Mais je pense que ce serait impossible, et ça aussi, ça déclencherais beaucoup de guerre/génocide/etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshioka.board-poster.com
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 153
Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple
Date d'inscription : 15/08/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:02

Il est certain que le monde ne surviverais pas s'il les religions n'existerais.

Preuve , l'On a créé dieux et le paradis pour donner un but.
Quoi que stupid , il n'en reste pas moin un but.
L'on veux atteidre la perfection pour le satisfaire et se trouver au coté de se pretendue dieu..

Il dit que pour etre dans son paradis l'on doit suivre ses commendement , mias qui n'a jamais desirer le bien de son voisin , ou encore enfreint l'un de ses fichu commendement.
"Nous somme esclave de nous meme"
Voila ce qu'un grand sage a dit un jour.
Et il est vrai que nous le somme.
L'homme est son propre esclave..

Si dieu n'existerais pas on l'inventerais(on la fait d'ailleur)
Car lui et lui seul donne un but a tout , il est le debut et la fin , tout chose a été crée par ce supposer homme.

(je n'y crois pas)

A mesure que la connaissance avance, la religion est amené à faire évoluer Dieu. On est passé d'une multitude de Dieux (un Dieu par problème*, mais avec la mort d'un Dieu si le problème est résolu) à un Dieu unique, réponse unique et immortel à tout parceque des problèmes il y en a encore des tas à résoudre et pendant un sacré bout de temps....
De mon point de vue, le plus impersonnelle, et à l'éclairage de ma pensée la plus profonde, j'ai acquis la certitude que Dieu est un concept créé par l'homme dans le but d'être une excuse à tout.

Par exemple, nous n'avons pas encore résolu la vérité sur l'existence de Dieu, et bien toutes les religions (et surtout les monothéistes) résolvent le problème de l'existence de dieu, par dieu lui-même : la preuve que Dieu existe, c'est qu'il existe.


(Je tien a dire que certaine phrase(voire paragra^he)sont tirer d'article internet^_^)

Meme si je ne crois pas en dieux je le deteste!^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdom.cyberfreeforum.com/
Hiro Sagato

Hiro Sagato


Nombre de messages : 100
Age : 31
Amour : Personne
Date d'inscription : 17/08/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:16

"Il dit que pour être dans son paradis on doit suivre ses commandements"

Oui c'est vrai. Vois-tu, je pense que le paradis et les 10 commandements on été créés pour améliorer le médiocre comportement de l'Homme. Ainsi, on le menaçant d'un avenir cruel s'il ne respecte pas les commandements, il obéi. Je dois avouer que je trouve cette technique plutôt bonne, même si c'est de la pure manipulation. EN tous cas, elle marche. Je trouve aussi que ces commandements ne sont pas idiot car ce sont des choses comme "Tu ne commettras point d'adultère." ce que je trouve très correct.


"la preuve que Dieu existe, c'est qu'il existe"
Je trouve cette explication complètement stupide. C'est comme si je répondais "parce que c'est comme ça" à toutes les questions du monde. "Pourquoi y'a-t-il tant de guerres et de souffrances?" "Parce que c'est comme ça". Non, ça marche pas de même. Pour prouver que Dieu existe, il faut quelqu chose de plus convaincant. Bien sûr, plusieurs personne se satisfaisent de cette réponse, surtout les disciples de Dieu.

Je me rend compte que nous parlons presque juste de Dieu et de la Bible. Il y a tellement d'autre religion! Il y a en plus connue: l'Islam, le Bouddhisme, le Judaïsme..Mais nous ne parlons pas du reste. Certaines religions sont étrange.

Et surtout, ce que certaines personnes prennent pour des religions (Amish, Mormons) sont en fait des sectes. Il y a une grande différence entre les sectes et les religions. Les sectes sont ocmme des sous-religions, elles appartiennent à une religion mais s'exile et vivent d'une manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshioka.board-poster.com
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 153
Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple
Date d'inscription : 15/08/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:57

Tu as rason ..

Qui ici connait le raëlisme??.
PErsonnelement je trouve cette religion depasser.
Purement sexuelle et folle a la foix.

(J'Ai fait un exposer sur cette secte , je me suis meriter un 100%..mon seul 100% d'ailleur:))

M'fin j'Ai trouver la recherche porter sur ce sujet des plus interessant , m'obsedant jusqu'Au plus profond de mes reves , pour cerner ce qui aurais pu m'échaper.

Pourquoi tant de trucs louche ce passe autour du raelime.
Question sans reponce.
(la je parais folle , je sait^^)
Si vous chercher un pe sur google , vous trouverez des temoignage de cette secte , des temoignages pour le moin troublant.

JE me tait , si vous voulez en savoire plus dites moi le^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdom.cyberfreeforum.com/
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:59

Sachi ---> Dieu existe parce qu'on veut y croire.

Une explication logique à ça, ce serait que l'homme voit ce qu'il veut voir. Il entend ce qu'il veut entendre. Et je ne blâme personne parce que, évidemment, une partie de moi est comme ça. Mais j'assume la plupart des choses.

Si je me souviens bien, Tamaki, Raël était le gars qui trippait sur les E.T.s …? Selon c'que j'ai vu à Génération 90.

Tout le monde croit en ce qu'il veut croire, et même si je trouve que le catholisme et un peu c*n je respecte ceux qui y croient, parce qu'ils ont besoin de se réfugier dans quelque chose qui les rassure. Si le "Tout-Puissant" les aide à être plus heureux, je ne m'oppose pas à ça. Je m'en mêle pas, et râler contre la religion juste parce qu'on trouve ça niaiseux c'est niaiseux ça aussi.

Si les gens croient ce qu'ils veulent croire, on peut tout aussi bien fuir ce qu'on veut fuir (à peu près). Cependant, ceux qui se sentent concernés parce que la religion a scrapé leur vie (Je prends pour exemple Sinnead O'Connor), je les comprends. Je trouve qu'ils ont raison de râler.

Je crois en ce que je veux croire, moi aussi. Je crois en Davey, qui est un peu mon propre Dieu (avec un D majuscule, man!) parce que si j'entends sa voix, sa musique, je me sens vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 153
Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple
Date d'inscription : 15/08/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:50

Voila des paroles de sage ma chere.!
Smile
Oui Raëlle est bien celui qui trippait e.t.s,
Mais pas celeument et , il croyais aussi au pere noel.:s
Moi aussi sa ma mit mal a laise de savoire qu'il étais tellement droguer qu'il ses vue en train de manger un pizza avec dieux , bouda, le pere noel et des e.t!!!
Bon dieux qu'il devais etre peter ce jour la.

Pour ce qui est de croire en ce que l'on veux je eput comprndre ca.
MAis je ne comprend pas pourquois la religion interdit plein de trucs.
JE trouve sa bete.
D'Autant que c'est du lavage de cervaux

Ps:Qui est Davey???....non mais je veux savoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdom.cyberfreeforum.com/
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:00

Pour les trucs d'interdiction, t'as raison.

Je vis dans les quartiers juifs et je vois plein de traditions pas "niaiseuses", mais je me dis: "Pourquoi le fondateur du Judaïsme s'est dit que ce serait bien de se faire des boudins?"

Raël n'était pas drogué, je pense. Sinon, connaissant l'humanité, ça aurait fait la une de tous les magazines à potins, sûrement. Non, sérieux, mais je crois qu'il était un peu fou, rien à voir avec la drogue ou quelconque substance illicite.

Pour en revenir aux interdictions (ou plutôt traditions) religieuses, je pense que c'est le plaisir et le besoin des hommes de contrôler les gens…Mais c'est sûrement pas ça. ^^

Davey: http://fr.wikipedia.org/wiki/Davey_Havok

Je trouve que cet article est très restreint, mon savoir débordant dépasse pas mal celui de Wikipédia…Sur Davey Havok, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Sachikô Yoshioka
Moderateur(ice)
Moderateur(ice)
Sachikô Yoshioka


Nombre de messages : 273
Age : 31
Amour : Beaucoup de gens x)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:04

Les traditions/interdictions..Hum. Je me suis toujorus poser la question "pourquoi les Juifs et Musulmans n'ont pas le droit de mangé du porc?" "Pourquoi chez les Hassidin les femmes doivent avoir des jupe longue et des chandails manches longues?" "Pourquoi certaines religions interdisent aux hommes d'avoir des femmes?" etc.

Certaine traditions et interdictions sont vraiment bizarres. D'autre ont une explication beaucoup plus simple et moins malade. Exemple, les Jufis et Musulmans ne mangent pas de porc car c'est un animal impure (on s'entend que..c't'un peu vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshioka.board-poster.com
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:12

Ben…Impur…C'pas vraiment "violent" ou "sexuel" si on prend impur dans le sens de "rebel" (seul mot que j'ai trouvé pour définir ça ><) mais…¬¬'

Je sais que les femmes juives se rasent et se mettent des perruques parce que les cheveux attisent le désir sexuel.

O_____o S'cusez-moi pardon?

Oui, vous avez bien lu. Je trouve ça tordu au plus haut point, mais j'les dérange pas. Ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 153
Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple
Date d'inscription : 15/08/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:15

hihi.
Pour ce qui est de Davey Havok c'ets bien...mais je prefere ramstein , robzombi , avril lavigne et ce genre de groupe.
Sans doute du a une accoutumance.

Tien l'Accoutumance , peut etre est-ce cela qui empeche plein de geans a faire ce qu'ils veulent , il son habituer a faire toujour comme ce doit etre...comme pour les religions...on y change quelque chose et sa bousille tout le concepte.

Tien je devrai me aprtir un secte...(D'Ailleur on me dot vraiment que je devrais..depuis mon secondaire un que je me tien avec la meme gagne folle...et nos ider sur notre secte pourrais créé un empire "sectual"(ca ce dit ca??)Hors du commum)

Enfin , celon moi l'Accoutumance et le suivisme(moutonage..enfin breff suivre les ider des autres...copiage)
Sont les principales causes...(j'ai pedue ce que je voulais dire...)
Les principales causes....des tradition|interdiction.

Les cheveux atise le desir sexuelle...mon dieu...je en me les fait plus jamais couper:)JE rigole^^
Quoique....
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdom.cyberfreeforum.com/
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:53

Non, sectual ça se dit pas.

Pis Rammstein et Rob Zombie s'apparentent pas mal plus à Davey que à…AVRIL LAVIGNE…O_______o

Je vois pas comment tu peux comparer Rammstein et Rob Zombie à Avril Lavigne, sincèrement. Et les mettre dans la même catégorie.

Tiens, faisons un lien intéressant. Les catégories.
Tout doit appartenir à une catégorie exacte et précise (des paroles de Davey, entre autres, quelle joie quand j'ai découvert qu'il pensait comme moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 153
Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple
Date d'inscription : 15/08/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:49

Lol je fesait un legere ennumeration de ce que je preferais^_^

JE suis sur que tout le monde pense comme quelqu'un dautre , ce serais stupid sinon.!Ce serais un monde de pure contradiction:)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdom.cyberfreeforum.com/
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:12

Un monde de pure contradiction…?

Ben…Je pense pas.
Tant que tout le monde resterait calme (O___O je vise quelqu'un mais je sais pas c'est qui), les discussions seraient pas mal plus intéressantes. D'ailleurs, si j'avais une discussion avec Davey a ferait (Traduction Automatique Google, Bill Gates Et Ses Amis 8-|):

Davey: C'est c*n. On peut pas juste aimer, simplement, sans compliquer la chose en la mettant dans une catégorie.
Mitsu: T'as raison.
Davey: Ouais.
Mitsu: …
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Hiro Sagato

Hiro Sagato


Nombre de messages : 100
Age : 31
Amour : Personne
Date d'inscription : 17/08/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

Huhum. C'est sûr que y'a ua moins une personne qui pense comme une autre. Genre moi, je pense exactement comme mon père. Je trouve les bleuets insignifiants, ocmme lui (mais on a d'autre idées en commun aussi tsé)

Pis, hé! On est juste 3 à participer à c'te conversation là..Ça intéresse personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshioka.board-poster.com
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:17

Ç'a pas l'air, pis ça me dérange pas.
Dooooonc, pour en revenir aux catégories…
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Hiro Sagato

Hiro Sagato


Nombre de messages : 100
Age : 31
Amour : Personne
Date d'inscription : 17/08/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:19

Les catégories?

En passant, tu sais Mitsu, une conversation c'est ça: ça reste pas sur le même sujet, ça change..C'est plus intéressant comme ça. C'est de même qu'on en est venu à parler des religions sur la présentatino de Chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshioka.board-poster.com
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:25

Chaibin!
De même, penses-tu vraiment que, si je voyais Davey Havok, je penserais à lui parler des catégories? Pantoute. Je serais genre:

Mitsu: HAHAH! DA…DAVEY! HAHAHA! AWESOME! HAH…HAHAHA!
Davey: Uh, yes…it's me. Are you okay?

Pis je sais c'est quoi une conversation, arrête de me prendre pour une arrièrée.

Les catégories --> Le besoin de tout mettre sous étiquette, genre "le nerd de l'école" "la populaire de l'école" etc…
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Hiro Sagato

Hiro Sagato


Nombre de messages : 100
Age : 31
Amour : Personne
Date d'inscription : 17/08/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

Hahahaha! "Are you okay?"

Brrr. "Le nerd de l'école"
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshioka.board-poster.com
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 153
Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple
Date d'inscription : 15/08/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:03

Les clique!!!
UN jeux bien dangereux...moi on pourrais dire que je suis la folle de l'école..jamais vue personne d'autre que moi pi ma gagne gambader dans els corridor en chantant des chasson a repondre , ou encore se balader pied nue e plein d'autre trucs du genre...Smile

Trops marent..brefff...
Je crois que je em bousille el cervaux avec les pubs e que ca interagie avec ma personaliter.

Parlant de trucs televiser..heum c'est moi ou scott tawel est de retour sur les tablettes avec un tout nouveau genre..

C'est epeurant , non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdom.cyberfreeforum.com/
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:06

Ben, là, si on se met à parler des scott teweils, le sujet va s'épuiser vite.

Je crois que les gens ont pas bien compris, il ne s'agissait pas de dire ce qu'on était mais de parler du besoin de tout mettre en boîte des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Hiro Sagato

Hiro Sagato


Nombre de messages : 100
Age : 31
Amour : Personne
Date d'inscription : 17/08/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:06

Hahaha! Ta gang est comme la mienne =P Et celle de Mitsune.

Scott Towels c'est devenu Sponge Towels toute façon. C'est comme Cotonelle (tsé, le papier toilette) c'est devenue Cachemir, parce que ç'avait l'air que leur PAPIER TOILETTE était doux ocmme du CACHEMIR
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshioka.board-poster.com
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:09

Ouais, nous aussi on gambade dans les couloirs en chantant la toune de Michelle X)

Pis des tounes de Pierre Lapointe dans les oreilles des plus jeunes dans la cour.

Nooooostaaaaalgiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Empty
MessageSujet: Re: La suite de la conversation dans la présentation de Chaos   La suite de la conversation dans la présentation de Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de la conversation dans la présentation de Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaos qui va semmer le chaos.
» dans le couloir des dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nanakuna :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser