Pensionnat Nanakuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nanakuna

Le Pensionnat Nanakuna: La ou la joie et l'harmonie vous empalent et vous ordonnent de danser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Canias*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canias

Canias


Nombre de messages : 2
Amour : ...
Date d'inscription : 06/10/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:48

Nom:O' Samain ( Samain est le nom d'une fete Celtique équivalent a Halloween, le suffixe O' signifie l'appartenance a une famille Irlandaise...)


Prénom:Canias

Âge:16ans

Description Physique:. Canias, est une fille, plutôt grande, les cheveux noire tendance violet, mais bonde d'origine (vive les teintures XD) elle as la peau très clair, et ne bronze jamais, ses yeux tirent sur le rouge, elle est toukours habiller de noire, le plus souvent en débardeur, avec une jupe et des bottes, avec une multitudes de bracelets a pointes en tous genres...

Description Mentale (2 Lignes Min):Solitaire et souvent agressif, elle n'aime pas beaucoup de gens, et préfère souvent rester seule, ou en compagnie de son loup, elle ne fait confiance a personne, et prend beaucoup de temps a être amis avec quelqu'un, elle est plutôt froide et distante, mais sait protéger les gens qu'elle apprécie et déteste qu'on leurs fasse du mal.

Histoire (Si vous la faites,ce doit être detaille.Facultative):Placer dans un orphelinat a l'âge de 10 ans après que devant ses yeux quelqu'un assassina de son père qui travaillais dans l'armée de l'air...
flash-back
Un enterrement, une tombe, deux enfants...
Une petite fille étais agenouiller devant la tombes et pleurais en silence, un garçon debout, rester de marbre et retenais tente bien que mal les larmes qui s'échapper de ses yeux...
Le crépuscule commençais a tombé et la première partie de la Lune fut visible...

-Ne t'inquiète pas petite soeur, sa vas aller...on vas sen sortir comme ont la toujours fait, d'accord ...
La jeune fille ne répondit pas, la tête enfouit dans ses bras, et la releva d'un coup.
-non sa n'iras pas, t'en que Père ne seras pas venger, t'en que son esprit ne pourra rejoindre les plaines De Danann...

-ne pense pas a cela, il ne l'aurai pas voulut...
-Normal, il ne penser pas ce faire tuer !!! Je le ferais si tu ne le fait pas !! je le ferais pour lui !! je le jure sur sa tombe !!
Elle pris un couteau et se coupa la paume et fit couler le sang qui s'en échapper sur la tombe de son père...
-Je le ferais, je le jure !!! Pour lui
fin du flash-back.
Canias se coupa du monde et resta seule avec son grand frère, et fut placer avec lui dans plusieurs familles d'accueilles différentes avant d'être dans celle d'un responsable d'une réserve animalière, une meute de loup y avait établit son territoire et Canias se passionna pour cet animal, et devint un membre de la meute, quelques années après; son frère se "suicida" pour une cause encore inconnu.

reflashback.

Les deux adulte se regardèrent, avant de se diriger vers la jeune fille assise, dans l'herbe, puis après un moments d'hésitation d'hésitèrent de s'avancer et la femme pris la parole.
-Canias, le commissariat vient d'appeler...c'est ton frère....
La jeune fille tourna la tête d'un air intriguer.
-Qu'est qui y as grand frère, as encore trop bu je suis sur, il est quand m^me pas sortis en pleine nuit a chanter l'hymne Irlandais, dans les rues, j'ai pas rater ça quand même !!
-Nan,nan, ce n'est pas ça, c'est que...
-Ton frère est mort Canias, finis son mari.
Canias resta bouche bet, ne réagissant pas pendant quelques minute, digérant l'information...
-Grand-frère....mort...mais...mais
-Je suis désoler, il c'est suicider....

Canias fut fortement perturber, et après une violente tempête la réserve du devenir une exploitation forestière,compte tenu des énorme dégât.
La meute de loup fut exterminer, seul un survivant put en réchapper, un jeune loup noir, nommer Ikari, qui suit la jeune fille comme sont ombre et a toute confiance en elle...
Canias fut ensuite envoyer au pensionna par sa famille adoptive, qui a autre chose a penser et règle les problème administratifs du a la perte de la réserve.


Caractéristique particulière?(Facultatif): heu...je voit pas, ha si je suis une gothique ^^ =3 (j'oublis, toujours ce détail ^^)

Aime (1 chose minimum):Les grande forêt, lire, dessiner, son loup, se balader...
Aime pas (1 chose minimum): La plupart des gens, qu'on l'embête, elle ou Ikari

Code d'activation:hamburger (j'ai vu des codes bizarres, mais alors celui-la je l'avait jamais vu XD)

Poste demandé: élève

VOUS

Prénom:...je ne l'aime pas, alors, je ne le dit pas =p
Âge: 15
Comment avoir connu le forum?
Via notre grand amis Google, en tappant...heu....rpg mangas...un truc dans le genre.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canias.skyblog.com
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:15

Bienvenue, et bravo pour l'effort mis dans l'histoire ! ^^
Si tu pouvais soigner tes fautes d'ortographe Wink

Sinon le reste est très bien fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Canias

Canias


Nombre de messages : 2
Amour : ...
Date d'inscription : 06/10/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:17

XD...ha oui...les fautes -_-°°° je suis null en orthograffe mais je vais essayer de faire mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canias.skyblog.com
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:42

Pas de problème. ^^ Certaines sont faciles à éviter (genre le x après le mieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Aoki Hachikô
Moderateur(ice)
Moderateur(ice)
Aoki Hachikô


Nombre de messages : 282
Age : 31
Amour : Lucien lachance mon amour en capuchon XD
Date d'inscription : 29/05/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:11

Bonjour ! bienvenue !
c'est la première fois que je vois un loup dans un pensionnat XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:39

Hem, pardon Canias, mais tu n'es pas validée finalement. Mauvais code ! Lis le règlement s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Sachikô Yoshioka
Moderateur(ice)
Moderateur(ice)
Sachikô Yoshioka


Nombre de messages : 273
Age : 31
Amour : Beaucoup de gens x)
Date d'inscription : 27/05/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:06

Sachi trouve que y'a ben du nouveau monde pas actif ç___ç


Sachi se demande où cé que Mitsu à pogné son avatar déjà???
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshioka.board-poster.com
Akemi Yoko

Akemi Yoko


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Canias* Empty
MessageSujet: Re: *Canias*   *Canias* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Canias*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nanakuna :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser