Pensionnat Nanakuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nanakuna

Le Pensionnat Nanakuna: La ou la joie et l'harmonie vous empalent et vous ordonnent de danser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Jiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiro Gyuruda

Jiro Gyuruda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:43

*Zut, il est où ce bâtiment !*

Il est 21h00 et la nuit commençait déjà à tomber. Sur la petite rue, une jeune homme marchait rapidement en traînant une petite valise à roulettes. Il était seul sur ce chemin et seuls le bruit de ses pas ainsi que celles des roues se faisaient entendre. Cela fait déjà une bonne demi heure qu'il cherchait le pensionnat Nanakuna. Ses parents l'avaient déposé au bord de l'autoroute en apprenant une nouvelle urgente de travail. Heureusement, le jeune homme a pu retrouver sa route grace à une carte et après 30 minutes, il était arrivé dans cette petite ruelle.

*Voyons voir... A droite puis à gauche... Longer le muret... Contourner la fontaine... Passer devant la mairie... Prendre à droite...*

Il serra sa tête entre ses deux mains en ébouriffant ses cheveux en batailles d'un blond étincelant puis il marmonna quelques mots d'agacement.

Il suivit sans encombres les renseignements et les consignes de la lettre et de la carte. Il arriva au bas d'un grand escalier de granite en plein air.


*C'est là-haut...*

Il monta les marches puis un grand établissement se matérialisa devant lui. Il était très grand mais il n'y avait pas beaucoup de lumière à cette heure-ci. Il se dirigea vers une porte qui avait l'air d'être l'entrée et frappa dessus à trois reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yoko

Akemi Yoko


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:39

Il faisait nuit noir et Akemi était sortie pour se promener autour du pensionnat car elle n'arrivais pas a dormir.
Akemi était pas loin de la porte d'entrée qui menait au hall lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper a trois reprises sur la grande porte, Akemi fut etonnée mais ravie ..


* Ah ! Un nouveaux. *

Elle marcha d'un pas plus rapide afin de rejoindre le nouveaux arrivant. Akemi atterrit juste derrière le nouveaux, elle monta doucement les marches et tapota l'epale du jeune homme.

Hey, tu es nouveaux ? .. Je m'apelle Akemi et toi ?
Elle souri.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Gyuruda

Jiro Gyuruda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:16

Quelqu'un tapota son épaule et il se retourna doucement.

Hey, tu es nouveaux ? .. Je m'apelle Akemi et toi ?

Une fille qui avait à peu près son âge se tenait devant lui. Il la regarda de la tête aux pieds puis vice-versa. Il exprima un sourire puis inclina légèrement la tête.

Bonsoir Akemi, je m'appelle Jiro. Jiro Gyuruda. Ravi de te connaître.

Il regarda autour de lui. Ils étaient seuls et personne n'était présent à part la fille.

Hum... Il n'y a personne à l'intérieur ? Ou bien il se fait trop tard ?

Il la regarda dans ses yeux violets. Puis il repensa à une chose.

Il y a beaucoup de pensionnaires ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yoko

Akemi Yoko


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:16

Akemi tapote l'epaule du nouveaux arrivant qui se retourna doucement, elle se presenta et lui sourit. Le jeune homme quant a lui la regarda de la tête aux pieds puis lui sourit..et se presenta a son tour.

Ok, moi aussi je suis ravie .. Tu vas ta plaire ici c'est sympa comme pensionnat.

Elle était là, plantée devant Jiro sans un mots pendant qu'il regardait autour de lui.

Beh...

Akemi, n'en savait trop rien car ça faisait longtemps qu'elle était sortie, elle lui repondit honnetement:

Je n'en sais trop rien, ça fait pas mal de temps que je suis dehors, mais je penses qu'ils doivent en avoir une bonne partie qui est là.

Elle regarda Jiro lorsqu 'il lui posa une question ou elle repondit en deviant on regard du keune homme.

Je l'est connais pas tous, mais oui y'en a pas mal.

Akemi lui sourit de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Gyuruda

Jiro Gyuruda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:25

Après ces quelques informations qui lui ont été données, Jiro regarda la porte et essaya de l'ouvrir. Il réussit à tourner la poignée et à pousser la porte. Il pouvait y entrer mais il se retourna vers Akemi puis après un instant de réflexion, il s'approcha d'elle et lui dit :

"Tu veux pas entrer en première ? Je n'aime pas trop laisser les filles derrière moi..."

Il lui sourit et il jeta à nouveau un oeil vers l'espace que la porte pouvait lui faire voir. Le hall était assez grand et il allait sûrment savoir ce qu'il allait faire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yoko

Akemi Yoko


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:14

Akemi repondit a Jiro comme elle le pouvait en lui donnant le plus de precision possible. Après ces informations, il ouvrit la porte et se retourna vers Akemi qui elle n'avait pas bouger d'un pouce.. Jiro lui demanda s'il elle voulait pas rentrer la première pour des raisons ssez gentleman..

* Ahhh ... un gentleman .. trop geniale ! * se dit - elle en souriant.


D'accord si tu veux !

Elle rentra donc la première dans le hall du pensionnat, une fois rentrer Akemi se retourna vers Jiro..

OOh, t'es un gentleman ... c'est vraiment .. cool

Akemi sourit a Jiro, puis se mit a tourbillonner sur elle même au milieu du hall, après quelques secondes elle s'arrêta et rejoint Jiro qui était devant a l'entrée en marchant pas tres droit .... elle avait le tournie !

Hummmm... ne repete a personne cette folie passagere que tu viens de voir ..

Sourire.

En tout cas tu fais a present tu fais vraiment partie de la maison, tu ne pourras plus jamais partir..

Par l'absurdité qu'elle venait de sotir, Akemi semit a rire.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Gyuruda

Jiro Gyuruda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:07

D'accord si tu veux !

Akemi entra alors en première dans le vaste hall du pensionnat. Elle se retourna puis adressa la parole au jeune homme blond.

OOh, t'es un gentleman ... c'est vraiment .. cool !

Elle lui souria et se mit à tourbillonner sur elle-même. Jiro ne put s'empêcher d'exprmier lui aussi un sourire chaleureux en la voyant faire. On aurait dit une petite fille alors qu'elle devait avoir son âge. Le jeune homme passa la porte et la referma derrière lui tandis que Akemi se dirigeait vers lui. Sa démarche était un peu bizarre. Elle avait dû avoir le tourni.

Hummmm... ne repete a personne cette folie passagere que tu viens de voir...

Mais non, ne t'inquiète pas. Ca reste entre nous.

Il se rendit ensuite compte qu'elle était assez mignonne. Si ce pensionnat abritait des filles comme ça, il pensa qu'il pourrait peut-être trouver... Enfin bref, il chassa cette pensée de sa tête puis la fille aux cheveux violets ajouta :

En tout cas tu fais a present vraiment partie de la maison, tu ne pourras plus jamais t'en aller...

Elle se mit à rire et Jiro fut heureux que c'était elle qui était la première personne du pensionnat qu'il rencontrait. Il s'avança vers elle et la saisit par les épaules pour éviter qu'elle ne tombe.

Doucement, sinon tu vas te faire mal !

Il avait prononcé ses mots comme un souffle. Ce n'était pas un ton de reproche mais plutôt par amusement. Jiro ne pensait pas que son arrivée serait comme ça. Quoi qu'il en soit, il la relacha puis observa les escaliers.

Euh... Y aura une chambre de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yoko

Akemi Yoko


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:07

Après lui avaoir dit qu'il ne pourrait plus jamais quitter le pensionnat, celle - ci ce mit a rire, jusqu'a ce que Jiro l'attrape par les epaules pour pas qu'elle tombe a la renverse sur le sol.

Wéé ça serait vraiment bête !

Akemi sourit en regardant Jiro, puis il la relacha et regarda les escaliers, elle se retournit vers eux, puis repondit a Jiro..

Hmm... en principe oui, vu qu'il savait qu'il y aurait un nouveaux mais faudrait aller voir chez le principal ils nous en dira plus.

Elle se tourna vers Jiro et le prit par la main enthousiaste et l'entraina vers les escaliers.

Allez viens on va pas rester là toute la nuit comme même ça serait vraiment triste !

...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Gyuruda

Jiro Gyuruda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:17

Oui, tu as sûrment raison !

Allez viens on va pas rester là toute la nuit comme même ça serait vraiment triste !

Jiro aquiesça d'un signe de tête puis il la suivit dans l'escalier. Akemi lui prit la main et l'entraîna.

Ils montèrent quelques marches et Jiro continuait d'observer l'intérieur de la pensionnat. C'était assez splendide et il pensa qu'il avait bien de la chance d'être tombé ici.

Ils tournèrent ensuite à un angle et Jiro se prit le coin du mur sur le visage alors qu'il était encore en train de scruter inutilement du regard un vase posé sur une petite table.


Ouch !

Il tomba à terre en se tenant le nez puis il enleva les mains de son visage qui était devenu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yoko

Akemi Yoko


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:11

Akemi prit la main de Jiro et l'entraina dans l'escalier.

Tu vas voir il est pas mechant le principal !

Elle sourit.

Après avoir monter quelques marches, ils tournerent a un coin.. et la c'est le drame: Jiro tombe a terre se tenant le nez. Akemi se retourna et s'abaissa auprès du jeune homme pour voir s'il aller bien.

OOOh Jiro, ca va ?

Son visag était tout rouge, Akemi pensa que un tour a l'infirmerie serait a ce moment le mieux.

On devrait aller plutôt a l'infirmerie avant pour voir si t'as rien de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Gyuruda

Jiro Gyuruda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:41

Jiro se releva avec douceur puis il dit à Akemi :

Non ça ira, allons directement chez le directeur... S'il y avait quelque chose de cassé, je le sentirai.

Il tapotait le bout de son nez avec son index droit puis il baissa sa main et regarda autour de lui.

C'est par où alors ?

Il regardait avec attention Akemi pour attendre une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yoko

Akemi Yoko


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:38

Akemi avait pensais qu'un petit tour a l'infirmerie serait pas mal, juste ou cas où,mais Jiro ne voulait pas y aller.

Une mine d'etonnement apparut sur son visage.


D'accord, si tu veux.

Elle regardait toujours le visage de Jiro, jusqu'a ce que celui - ci regarde autour delui et lui demande le chemin.

OOOOOh. et beh... c'est par ici !

Akemi sourit et lui montra la direction. Ils marcherent donc vers le bureau de Mr.Sagato.

Attention y'a encore un coin.

Lui dit - elle en se retournant en souriant vers Jiro.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Gyuruda

Jiro Gyuruda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:22

Non non, ça va, je me ferai plus avoir !

Jiro avait dit cela précipitamment puis il la suivit dans un couloir avant d'arriver devant une grande porte en bois.

C'est ici ?

Attendant la réponse de la jeune fille, il regardait toujours autour de lui, chose qu'il fait par habitude.

[hrp : désolé si j'écris pas beaucoup mais faut bien que j'arrive chez le principal non ? Bon bref, je m'y rend tout de suite là ? Ou doiis-je attendre un... signe ?]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yoko

Akemi Yoko


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:47

Apres avoir marcher dans un long couloir,ils arriverent devat une porte en bois: ça y est, le bureau de Sagato était la.

Oui c'est là.

Akemi se retourna vers Jiro et lui mit la main sur l'epaule en lui disant..

Bon.. et beh..j'espere qu'on se verra plus tard ... enfin si t'as envie de me voir.

Elle lui sourit puis partit dans l'autre sens afin de rejoindre le jardin ou elle y passera un bon bout de temps.

Bonne Chance !

lui lança - t - elle avant qu'elle ne disparaisse au loin.

[et voila t'es au bureau de directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Jiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jiro   L'arrivée de Jiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Jiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiro Gyuruda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nanakuna :: Intérieur :: Aile commune - Principale :: Hall d'entree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser