Pensionnat Nanakuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nanakuna

Le Pensionnat Nanakuna: La ou la joie et l'harmonie vous empalent et vous ordonnent de danser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vous qui vous trouvez devant l'ordi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 153
Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple
Date d'inscription : 15/08/2007

vous qui vous trouvez devant l'ordi Empty
MessageSujet: vous qui vous trouvez devant l'ordi   vous qui vous trouvez devant l'ordi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:00

Bonjour.
Vous qui vous trouvez devant l,Ordi...jaimerais que vous parliez de vous ,savoire a quelle genre de personne j'Ai afaire pour le combats du reigne absolue de la planette.

Moi je suis plus du genre explosive deranger...amis profondement toucher par contre par ce qui est de la planette
JE hai les thug el rap et toutes les chanteuse sal*ppe

J'aime la nature comme la ville , je resiste au froid de l'hiver avec difficulter et mon aliment preferer est de loin le chocolat.
Surtout la caramilk!!!!!Et ARE0!!!!

J'Aime le cinema et els film legerement bizzard(genre les simpson et els bratz , que jai vue dernierement)
J'Aime aussi els emission de t.v tel que camps lazlo(pour eux qui conaisse)J'Aime aussi cailloux , c'est tres instructif et barney , quoi que cela e joue plus:(

Ps:Desoler pour les fautes j'ai un nouveau clavier et je ne m'y abitue pas dutout.!!
JE LE HAI CE FICHU CLAVIER:@
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdom.cyberfreeforum.com/
Hiro Sagato

Hiro Sagato


Nombre de messages : 100
Age : 31
Amour : Personne
Date d'inscription : 17/08/2007

vous qui vous trouvez devant l'ordi Empty
MessageSujet: Re: vous qui vous trouvez devant l'ordi   vous qui vous trouvez devant l'ordi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:30

Euhm ben j'suis du genre bavarde et miss-je-veux-avoir-raison. J'haïs la plupart des autres musique que la mienne >___< Mais j'suis quand même ben ouverte. Je nourri une passion/grande affection envers la Scandinavie. J'tape jamais sur personne mais j'ai souvent envie de tuer mon entrouage (HU-HUM PAPA). J'aime les chien pis les chats, surtout les chats parce que c'est snob et indépendant. J'aimerais ça parler plein de langue (genre: danois, finois, norvégien, suédois..) pis j'adore les van Jean Légaré. Aussi, j'adore rire DE Renaud Bastien(et non AVEC lui) et j,aime détester sa blonde, Julie Brunet. J'aime découvrir des nouveaux groupes/artistes de la scène locale. J'aime regarder un clip de Tricot Machine, ça rend heureux. J'aime pouvoir dire "Oui, je les connais depuis avant la sortie du cédé et le buzz.." d'un groupe. J'aime pas faire des corvées ni me lever tôt. J'aime avoir 45 milles blogues en même temps. J'aime les chocolat, surtout les brownies. Mais je préfère de loin les tartes au citron, surtout meringuées (huuum!). J'aime les magazines gratuit distribués chez mon disquaire, surtout le Nightlife Magazine. On aime ça les journaux gratuit, y'a toujours de quoi d'intéressant. J'aime m'imaginer des choses sur les musiciens (genre Renaud! Renaaaaaaaud @__@). J'aime les forums RPG et les autres, genre celui de Indie Québec (http://indiequebec.com). J'aime lire les blogues des autres. J'aimais celui de la blonde de Renaud, mais elle l'a supprimé. J'aime regarder les MySpace de mes amis, de mes amis d'Internet, de mes groupes préféré. J'aime faire ocnnaître à MusiquePlus un artistes et qu'il se retrouve à M+ graĉe à moi (HU-HUM NAVET CONFIT). Par contre, ça me frustre que l'artistes ne connaisse pas c'que j'ai fait pour lui. J'aime jouer avec des ciseaux quand j'suis sur l'ordi. J'aime les jeux sur Internet avec des fruits, les fruits vicieux de Hammerfest. J'aime remplir des questionnaires et écouter les émissions platte d'ados à tivi (genre Kif-Kif pis Ramdam xD). Mais j'ai pas le câble.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshioka.board-poster.com
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

vous qui vous trouvez devant l'ordi Empty
MessageSujet: Re: vous qui vous trouvez devant l'ordi   vous qui vous trouvez devant l'ordi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:03

Hi, Tamaki, t'as vu les Bratz? Moi je veux aller les voir ç'a l'air full cave =D

Je suis plutôt du genre "Je dis ce qui me passe par la tête et tant pis pour le regard que les gens me porteront". Je m'intéresse pas à la mode, j'essaie pas de la porter ni de la fuir, je porte ce que j'aime (des couleurs sombres et du rouges…Avec des Legs Warmers.). J'aime la musique punk, rock, et alternatif (ou un mélange des 3) comme Metric (excellent nouvel album), AFI (bien sûr) et Weezer (hum.)…J'aime les films de Hayao Miyazaki et Harry Potter (pour ne pas dire Ron Weasley), les films et les livres (que je lirai tous bientôt). J'aime écrire des commentaires entre parenthèses dans mes textes et rire de moi-même (comme ça j'ai jamais fini de m'amuser ^^'). J'aime écouter Exposé, Flambant n'Oeuf, Nu Musik 2.0, 1-2-3 Punk! et autres sur les ondes de MusiquePlus, mais je crois qu'avec l'arrivée de Valérie Roberts je vais vite me tanner…=/

J'aime aller voir des shows, d'ailleurs mon but ces temps-ci c'est d'aller voir Blaqk Audio. J'ai une addiction pour Hammerfest et pour moi-même, j'aime gambader devant mon miroir pour voir à quel point je suis fantastique quand je souris =D

J'aime l'art un peu weird, genre les lapins roses et je m'inspire d'AFI pour créer des poèmes et des dessins (comme mon bel édredon AFI que je désignerai plus tard). J'ai des tas de Inside Jokes toute seule et avec Sachikô et avec Aoki. J'aime les forums RPG, c'est pourquoi j'en ai deux. J'aime faire des questionnaires, comme Sachikô, et je crois que j'ai beaucoup influencé sa weirditude. J'ai aussi une imagination débordante et j'aime rire des stars qui se la jouent pis qui font des poses m*rdique en espérant que ce sera beau…Mais ce l'est pas.

J'aime courir avec des objets pointus dans le corridor, je me sens dangereuse et je reviens à mes instincts premiers. J'aime pas quand mes parents me traitent de sauvageonne parce que ça fait juste 1 journée que mes cheveux sont pas lavés, ni les artistes pas bons. J'aimerais me révolter contre l'espèce de BOOM d'artistes Pop de 7 ans, ça me gosse au plus haut point.

J'aime tripper sur des artistes que personne d'autre trippe dessus (HU-HUM DAVEY, RIVERS.) parce que comme ça je me sens pas stressée et/ou en compétition. On s'entend que les tétines (même pas grosses) sur les joues, c'est pas séduisant (HU-HUM DAVEY). J'aime gosser avec les affaires sur le bureau de Sachikô quand chuis chez elle, pis j'aime mes deux Cielroches (skyrock).

J'aime demander aux racailles pourquoi elles me parlent, même si j'ai l'air d'une grosse anti-sociale j'aime observer leur réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 153
Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple
Date d'inscription : 15/08/2007

vous qui vous trouvez devant l'ordi Empty
MessageSujet: Re: vous qui vous trouvez devant l'ordi   vous qui vous trouvez devant l'ordi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:28

Lolee...
L'on pourrais croire que vous z'etes mes clones...sauf que c moi l'Original:)Smile

Enfin...moi je suis plus du genre a me bourrer de chocolat...mais je reste d'un minceur épatante(ca me terrifie)
Faut dire que les chocolats (et les galettes de riz)font PArtie de mon groupe allimantaire de tout les jours:)
IL occupent la premieres places en fait:)

Moi je suis du genre a mordre tout le monde , ce qui me fait une reputation de "fille hipper dangereuse ÉVITER A TOUT PRIX"
LOleee...pas besoin de courrir avec des objet pointue:)

Enfin mon stylevestimentaire est large comme mon garderobe...avec plus de noir et de couleur petante...
JE porte des trucs que le monde ne porterais peut-etre pas:)
EN fait je crois que je porte tellement de tout...meme si ses temps si l'On em traite de EMO
(Yushiro tu comprend;)

Enfin pour ceux que sa interesse , AQUABATS est un hipper bon groupe(celon moi:))
Il y a aussi .. heum RAMJAM..(jadore ce groupe)
J'Ai un interets particulier pous:HARMONIUM et LES BEACH BOYS
Ensuite j'écoute aussi:les tounes de disney , qu'elle qu'elle soit...ET puis les BEATLES
Y a LES SPICE GIRL , AQUA et LA VENGA BOYS(pas sur de l'Aurtographe:))
J'Ai aussi une attirence pour les music theme des film(genre sisi et pokemon autant que cailloux et spider rider)LOleee.

Heum mes activiter de tout les jours sont surtout , la danse stupid , écouter des films douteux ainsi que partir faire la fete avec des ami(e)s
(genre yushiro)
J'écoute souvent des emission bizzard que personne d'autre ne evux .couter et je suis fan de LADY OSCAR...Quoi que je trouve le film totalement depasser:)



C'est que je voulais pas diter le premier...et je em sentais cheep avec ma courte presentation de moi meme:)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdom.cyberfreeforum.com/
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

vous qui vous trouvez devant l'ordi Empty
MessageSujet: Re: vous qui vous trouvez devant l'ordi   vous qui vous trouvez devant l'ordi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:53

Excuse-moi, mais on est pas vraiment tes clones…
Et si c'était le cas, ce serait pas toi l'originale parce que je copie tellement pas les gens, pis j'haïs les gens qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 153
Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple
Date d'inscription : 15/08/2007

vous qui vous trouvez devant l'ordi Empty
MessageSujet: Re: vous qui vous trouvez devant l'ordi   vous qui vous trouvez devant l'ordi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:02

JE els hai aussi..
JE e disait aps cela pour te vexer0__o
Au contraire , c'étais une manniere de dire que nous avion des millier de point commun:)
C'Est plutot un compliment puisque je m'Idolatre:)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdom.cyberfreeforum.com/
Mitsune Kasegawa
Admin
Mitsune Kasegawa


Nombre de messages : 573
Age : 28
Amour : Mitsune ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

vous qui vous trouvez devant l'ordi Empty
MessageSujet: Re: vous qui vous trouvez devant l'ordi   vous qui vous trouvez devant l'ordi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:17

OK…J'ai percu ça différemment. ^^

Mais je trouve qu'on se ressemble pas vraiment…désolée (ce doit être une grande déception pour toi).

IL FAIT CHAAAAAAAAAUD
Revenir en haut Aller en bas
https://nanakunaworld.1fr1.net
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 153
Amour : Il lui sembla etre trops bizzard pour etre en couple
Date d'inscription : 15/08/2007

vous qui vous trouvez devant l'ordi Empty
MessageSujet: Re: vous qui vous trouvez devant l'ordi   vous qui vous trouvez devant l'ordi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:25

Mon dieu...la deception totale , je sombre dans un chaos puissant:o

JAI UN PICINNE ALORS LA CHALEUR ME FAIT PAS PEUR:)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdom.cyberfreeforum.com/
Contenu sponsorisé





vous qui vous trouvez devant l'ordi Empty
MessageSujet: Re: vous qui vous trouvez devant l'ordi   vous qui vous trouvez devant l'ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous qui vous trouvez devant l'ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro le surveillant (sur l'air de la toune que vous voulez)
» Sondage: Quels jeux video preferez-vous? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nanakuna :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser